Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]

Aller en bas 
+6
ily
empire
chef
Akai Akuma
ombre
KaMeHaMeHa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

Euhh je pense pas que ce test la serai nécessaire , enfun y'en a d'autre des joueurs sur ce serveur qui pourrait faire l'affaire a ma place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

ouais mais toi je sais pas je le sens bien... enfin si tu réussi le premier test tu sera plus coriace .....enfin a toi de voir si tu peux le faire ou non lol
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:05

Ba je suis tétu alors je ferais tous pour le réussir ce test !!
Mais c'est sur que si vous me mettez un test impossible a réalisé Laughing alors ...
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:06

alors je pense qu'il est totalement réalisable on a fait des calcul, apres a savoir ce que tu veux..... etre avec nous... ou etre notre frigo....
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08

alors si tu a fais des calculs ... Laughing

Non mais je suis la pour sa apres tout alors je serais idiot de ne pas tous donné pour reallisé ce test ... que je ne connais toujours pas et qui commence a me faire peur .
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:38

A la limite si tu as plus de possibilites d'être frigo que de devenir une guerriers,tu pourrait devenir "FRIGO PERSO DE LA GDLO" , ca fait bien sur un descriptifs.....
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:05

Mission test envoyé depuis hier soir.

On attend donc lundi soir pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:30

Pour le moment je m'en sors pas mal , je ne vais pas crier victoire de suite car j'ai une attaque contre mon V1 dans 8 heure Shocked

Je suis juste a la moitié du test pour le moment.

Ily je suis décu que tu me prefererais en frigo personnelle plutot qu'en partenaire Embarassed mais ...

Bonne soirée a vous et bon jeux les amis!
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:49

fais pas attention a ily c'est un associal Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 495775 lol!
sur ce bon courage et dis toi que meme en cas d'echec ca n'aura pas été vain Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 709613
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:00

mais je ne compte pas resté sur Un echec Very Happy je pense qu'au fond il est pas si méchant que ca le grand ily Laughing

Merci de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:24

Euuhh bon et bien ont dirais que sayet , me voila du coté des dingues a mon tour alors et bien je vous remercie de votre confience et j'espere qu'ont va bien s'amuser et razé pas mal d'espagnol ensemble!!

pourrais - je avoir l'acces au forum ?? Embarassed (content d'enfun etre a tes coté ily !!)
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:38

Bienvenu chez les dingos l'ami.

Candidature accepter.

Je clos la candidature/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser