Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]

Aller en bas 
+6
ily
empire
chef
Akai Akuma
ombre
KaMeHaMeHa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:15

bon j'aimerais savoir quelque chose...........tu dis que tu es beaucoup defense...........c'est la le probleme............on est plutot du genre offensif.S tu es plutot def sa veut dire que toute ta logique est basée sur la defensive...ce qui est paradoxale par rapport a notre alliance qui est plutot offensive et qui est basé sur une technique aussi offensive?

-Question:
a quel heure commences tu tes moissons?
Quel est ta methode pour recuperer tes ressources.
qu 'elle armée et combien a tu d'unité approximativement.

desolé,j'ai pas eu mon litron de sky aujourd'hui.....puis je suis tendu,j'attends une nouvelle dans mon qg.
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:21

Non je suis pas porté sur la défence , j'y étais au début pour pouvoire me dévloppé et faire de l'off en toute tranquilité. Mes ressources je les pilles comme tous le monde seulement mes frigos étais pas assez important pour pouvoire espéré grand chose ; je suis passé a l'offensive il y a un moment j'ai nettement monté dans le classement offensif tu pourra le constaté !

Mes troupe ont été donné IG a Ombre ,( sans sujet je m'en exuse Laughing )

Je t'envois sa de suite phenix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:32

tu n'a pas repondu a deux de mes questions,si je les ai posé c'est pour connaitre ta capacité a rebondir au plus vite si tu recois une grosse claque...........et a ce que je vois dans tes troupes,elle ne sont pas vraiment offensive.....et encore moins .......au niveau rapidité,..........c'est plutot la tortue
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:41

a quel heure commences tu tes moissons?

- Mes moissons , et bien je devloppe regulierement mes champs , mais pour le moment ca se stagune beaucoup Puisque je suis en pleine reconstruction de mes troupes , j'ai eu beaucoup de perte !!! Mes troupes sont lente , mais pour le moment je ne vois pas trop l'utilité d'allé cherché des ressources tres tres loin puisque je peux les pillé proche de chez moi !!! Pas trop offensif non car comme je l'ai dis précédament je me reconstrui et j'ai subi pas mal de perte, mais sa vien sa vien Razz

Quel est ta methode pour recuperer tes ressources.

- Et bien je pilles mes frigo qui sont tres proche de chez moi , je les harcele jours et nuits enfun des que je peux !
Mon allié et moi Avons détruis toutes les troupes des differentes menaces des allentoure de facons a pouvoir pillé plus et avoire des buttins beaucoup plus important !

J'espere avoir repondu correctement a tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:46

Non.....
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:49

Alors peux tu reformulé ta question de facons Plu claire pour que je puisse te repondre de facon presice et surtout la reponse que tu attend Neutral

C'est moi qui ai du mal a comprendre exuse moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:54

si j'ai bien compris,tu pilles le jours comme la nuit peu importe le moment avec des troupes tel que des imperians et un peu de caesaris.........

Personnellement,tu n'ira pas loin comme ca.les imperians c'est lourd certe bien armée,mais tres lent pour aller chercher des ressource,ton adversaire aura le temps de les depenser voir de faire des troupes pour t'accueillir.
Quand au caesaris,c'est tres couteux,tres lourd,lent pour des cavaliers.......tu en feras cent allors que ton adversaire fera 500 unités et au final tu perdras tout........pour moi quand on commence c'est une tactique a chier excusez moi du therme.Et ca veut dire que je crains devoir t'envoyer de l'assistance souvant.......et ca me derange.
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:56

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:59

Ba personnelement mes frigo sont tres pret et n'on aucune troupe puisque j'ai pris attention de les détruires pour en faire des frigos , en 1 journé il n'aura pas le temps de refere toute sont armée !! Et puis je n'aurais besoin d'assistance que si un joueur m'attaque et avec du lourd pour le moment je fais ma defence et n'aurai pas besoin d'assistance. Je crains que mes frigo puisse ce refere en une nuit et me tapé dessu sachant que j'aurai 3x voire 4x plus de troupe qu'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:03

je pense que tu ne sais pas tres bien joué...

Je t'explique dans le cas ou qqun me prend pour un frigo ce que je fais c'est de produire une armée que j'envoi loin a chaque attaque de sa part... lui vois bien la taille de ton armée... et une fois que la sienne et assez puissante il te la pose devant le nez.. et toi tu rentre dans ton village une main devant une main derrière.... voila ce que je pense....

Donc ne pense pas que parceque tu ne vois pas de troupes dans un village que le mec ne joue pas....

Et oui une fois ton armée détruite tu sera a ton tour un excellent frigo...
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

Shocked oui sa je sais lol mais tu veux que je reponde quoi lorsque ont cherche a t' enfoncé !

ok j'ai pas enormement d'experience mais il faut pas etre un mec super intelligent pour savoir sa , sachant que je produit continuelement des troupe offensive et defensive ... apar un manque de cesaris ( qui coutent cher ) et que je produirais biensur... quesqu' il ne va pas??? Vous me diriez manque d'off et de def ??? si je suis en reconstruction je vais pas vous mentir et vous donnez des troupes que je n'ai pas , je ne pense pas que ca sois un mal d'etre en pleine production de troupe ...
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:11

je te remercie ily,c'est la question que j'allais lui poser

mais bon une autre question?

tu as des frigots potentiel autour de toi,disons que tu es doué et que tu envoie des espions autou de toi(c n'est pas le cas,tu ne m'a pas montré que tu avais des espions)

le village espioné a 1200 de ressource de chaque........et aucune armée.....que fais tu.
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:11

Tu nous parle de frigo!!!

Mais parles nous plutot de ce qui t'attaque???

Qui? Combien? avec quel troupes? enfin le toutimes....


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:12

Et bien tu as peut etre raison que peux tu répondre d'autre... peut etre que si tu avais mieux espionné, ou alors choisi tes cibles avec plus de finesse, tu n'aurrais pas eu ces pertes et donc avoir une armée convenable.....non
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

P.PHENIX a écrit:
je te remercie ily,c'est la question que j'allais lui poser.

Heu Question Question Question Question

Je ne lui ai meme pas posé une question, j'essaye juste d'etre méchant comme on me l'a appris lol....

un éducation au coup de fouet et a faire des courses pied nu dans la neige... ça peux pas faire de vous qqun de gentil.....OUIIIIIINNNNNNN ça y est on connais mon secret de

POURQUOI EST IL AUSSI MECHANT.... OUUUUIIIINNNNNN

Je veux ma maman
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:15

Si il me semble t'avoir donné le nombre d'espion sur mon message regarde bien !!
Euhh 1200 de chaque ressources , et bien je vais voir ailleure! et je revien que si tous mes frigo sont vide ou j'envoie quelque troupes si vraiment j'en ai besoin !!

Les autre villages proches de chez moi que je pille me raporte en générale 3000 de chaque ressources, donc je les privilégie avant de pillé les plus faible!
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:16

donc si la majorité de tes pillages te rapporte 3000 de chaques ressources....

Alors toi meme tu dois etre un super frigo...

Bon les gars on le refuse et je me le fais .... j'ai besoin de frigo comme lui
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:24

frigorifié et etre frigorisé..............tel sera la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:27

ombre a écrit:
Tu nous parle de frigo!!!

Mais parles nous plutot de ce qui t'attaque???

Qui? Combien? avec quel troupes? enfin le toutimes....

J'avais pas vu ton message , exuse moi , ce qui m'attaque et bien pour le moment pas grand chose , j'ai eu 1 visite sans espion de la pars d'un joueur tres faible et d'espion de mon voisin qui est maintenan mon cultivateur personnel.

Son nom , Lord_Gabby , IL avais environ 80 paladins une centaine de hache et 150 gougou , mais mise apar ses espion il n'a pas eu le temps de venir puisque je l'ai attaqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:32

Remplie nous le questionnaire IG l'ami...

Nous aurions un petit test a te faire passer. scratch

Juste pour que tu nous montre ce que tu peus faire...
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:38

oui garçon tout va dépendre de ce test....

entre etre notre allié ou alors devenir mon frigo perso.....
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:46

ok pas de souci , par contre etre votre frigo ... Surprised euhh je suis plutot contre quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:58

Ben mon grand ça dépendra de comment tu vas te sortir du test d'ombre.....

Honnètement moi je te préférerais en frigo plutot qu'allié mais on va te laisser une chance quand meme....lol

Donc soit bon sur le test... c'est le seul conseil que je peux te donner....
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:59

faudrait qu'il passe aussi le test du bon frigot.......ca peut servir
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

En plus je sens qu'il a un bon potentiel pour ce test là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser