Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]

Aller en bas 
+6
ily
empire
chef
Akai Akuma
ombre
KaMeHaMeHa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:44

Ton pseudo IG : Mon pseudo IG Kamehameha
Ta tribu : Romain car je les aime beaucoup, et je ne joué qu’avec cette tribu depuis que je joue
Ta position sur la carte (avec une carte c'est encore mieux) : Nord Ouest ; V1: -18 /146 ; V2: -17 /145

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.net&alliance=Gdlo&player=KaMehaMehA&lines=on&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&

(J’ai rencontré des petit problème car la map ne passe pas lorsque je veut mettre mon gamer tag et l’alliance uniquement j’espère que elle vous convient si non redite le moi je ferais autrement, je trouverais bien.)

Ton ancienne alliance !: Mon ancienne alliance F.F ou plus récemment LDK

Ton classement général, offensif et défensif. :- classement générale : 1874 avec une pop de 470
-classement off : 3557avec 51pts
- classement def : 5208 avec 35pts ( personne ne m’a attaque)

Pourquoi veux tu venir à la GdlO ? : La Gdlo est une alliance qui me parait d’ambition , ou je pourrais apprendre beaucoup plus , que j’aimerais apporté ma bonne humeur IG et sur le forum , mon dynamisme pour tous les membres de cette alliance et surtout ma solidarité. Sacrifier beaucoup de troupes ne me fais pas peur au contraire je préfère voire mes troupes servir a une personne qui en a grand besoin que de leur faire prendre poussière dans mes villages.


Qui es tu ?: Je suis Franck un romain qui s’impatiente que le speed espagnol s’active.

Quel âge as tu ?: J’ai 17 ans , mais je pense ne pas avoir la fougue d’un jeune joueur immature de moins de 18ans, nombreux joueurs majeurs nous imagine tous immature mais vos candidats mineurs ont su vous montrez que nous avons antan de chose dans la tête voire plus que certain majeurs. Je ne doute pas une seconde qu’Ily est très intelligent même avec 1 neurone J

D'où tu viens ?: Je viens de Laval une petite ville de La Mayenne , si certain ne connaisse pas c’est en pleine campagne au beau milieux de nombreuse pâtures , la ou est fabriqué le bon camembert.

Qu'est ce que tu aimes ? : J’aime beaucoup faire la fête les festivals rock, le foot , la pétanque J , et surtout Cossacks ou je suis Un gros no life. Et bien sur travian.

Sur quels autres serveurs as tu joué ? : C’est la que c’est moins marrent , je n’est joué que sur le speed fr , je reste honnête en vous disant que j’ai pas autant d’expérience que tous les membre de la Gdlo mais je ne suis pas un noob.

Quelle est ta stratégie de développement ? : Ma stratégie de développement , alors je fais de l’off que dans mon Vp, je colonise autour d’un 15c ou un 9c la je ou stock mes troupe , dans mes différents village je privilégie avant tout la défense. Je développe beaucoup les productions dans mon Vp pour pouvoir entretenir tous ça , je pille aussi beaucoup les alentour.( Pour le moment autour de mes village j’ai peu de village pour pillé )

Etc. : Je suis ouvert a toute vos questions , j’ai essayé de faire le moins de fautes possibles mais je doutes fort qu ça est été efficace L.
Je vous envoi le RP, je vous cache pas que la haut ça a chauffer dur pendent …
Si quelque chose ne vous plais pas ou alors que j’aurais oublier n’hésitez pas a m’en faire pars et je modifierais ma candidature.




ET MAINTENANT LE RP : (Mon premier)

Au début régnait une bande de Gaulois répartis en une multitude de tribus, chacune son petit territoire, son bout de vallée, sa bourgade avec le marché aux bestiaux, des ateliers d'artisanat, une tour de guet au cas ou le voisin déboulerait en force pour s'emparer des récoltes, un petit chef et sa milice. De la Picardie à au pays basque, de la Bretagne à l’Allemagne, les petits peuple agricole vivotaient de leur travail sans trop se poser de question en priant les dieux de la terre et du ciel pour que les moissons soient abondantes et le gibier pas trop farouche. Ils parlaient tous plus ou moins patois, l'essentiel étant de se faire comprendre du voisin qui vivait à quelque lieux et de ne pas se fâcher.

C’est peuple ignorais encor qu’une armée secrète loin de la se préparais dans l’ombre pour tout pillé volé, l’ ère des peuples barbares étais tout proche !!! Parmi c’est troupes , un petits régiment de romains ce distinguais des autre légionnaire il n’en faisais qu’a leurs tête impitoyable et sans remords il n’hésitais pas a tué,catapulté et colonisé pour Un simple refus leur privant de cervoise ou de bon vins français !!! C’étais les guerriers de l’ombre…

Très vite ils ce sont fais connaître, en moins de 1 moi le sud leur appartenais, les esclaves ce multipliais , pour entretenir cultures armé et machines de guerres, de plus en plus de village leur appartenais, les gaulois au germain étais impuissants face a ces sauvage , ivres et complètement fou !!!! Seul 1 personne pouvais les contrôlé !! … Le très mystérieux ombre leur maître suprême ! Pour lui et le peuple romain c’est guerriers étais près a tout !!

Mais comme tout guerriers ils avaient un faibles … l’alcool et les femmes étais toujours dans leurs têtes et les suivaient tout au long de leur périple…

(Euh premier RP j’ai essayé de faire du mieux que j’ai pu , si c’est trop court encor une fois dite le moi je le retravaillerais !!)


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:02

Sois le bien venu.

Juste deux choses. Merci pour le RP.

Et de plus ne crois pas qu'un joueur qui a de l'humour et pour autant idiot. Car tu te tromperais largement.

Bon maintenant les questions:

Que penses tu nous apporter?

Et comment ce fais t'il que tu ais déjà quitter deux alliances?
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:35

Bonne question , ques ce que je peux vous apportez ???

C'est dur d'apporté quelque chose a une allience comme la votre qui a beaucoup d'experience , mais je peux vous apportez mon dynamisme dans le jeu , comme je l'ai dis si un joueur a besoin de moi ou de quelque chose et qu'il s'adresse a moi je ferais tous pour l'aidé au maximum!

Mon activité sur le forum ...

Je ne comprend pas pourquois un joueurs qui a de l'humour est idiots , je suis bien concsiant de ca !! et je ne pense pas avoir marqué ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akai Akuma

Akai Akuma


Nombre de messages : 170
Localisation : Là où il pleut jamais, en Bretagne banane :p
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:40

Citation :
- classement def : 5208 avec 35pts ( personne ne m’a attaque)

Tu te contredit là... Si on ne t'avais pas attaqué tu serais à 0 Wink. Mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:42

oui tu peux appelez sa un mensonge lol mais je voulais dire que personne d'inqiétant m'attaquais , on m'a seulement attaqué 2 ou 3 x mais en vain...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:01

bienvenue à toi

combien de temps passes tu par jour sur travian?
tu ne fais qu'une seule off, si tu la perd complètement qu est ce que tu fais apres? tu subis?
sur le speed fr..tu en est ou?

et enfin peux tu répondre à cette enigme :

Je mords, mais je n'ai pas de dents
Je siffle, mais je n'ai pas de bouches
Je me déplace, mais je n'ai pas de membres

indice: la réponse est un membre GdlO dont le pseudo commence par un '' b ''
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:06

combien de temps passes tu par jour sur travian? Je passe plus de 6heures par jours , et pour le moment l'apresmidi je travaille , je serais plus présent les prochain jours! je suis un joueur trés actif.

tu ne fais qu'une seule off, si tu la perd complètement qu est ce que tu fais apres? tu subis? Je dois me mettre en condition c'est ca?

Donc si je ne fais qu'une seul off et que je la perd , et bien sachant que j'ai de la defence et que pour le moment je n'ai pas a subir d'attaque je refet mon off , mais en générale j'envoie pas toute mon off ...

Sur le speed j'ai delette car Des membres de la GTR mon attaqué et mon un peu tout bousillé sans que je ne puisse rien faire , sachant que j'etais dans une allience RUS- ou je me suis vite rendu compte qu'elle ne ce souciais pas de ses joueurs a partir du moment que leurs element principales n'etais pas en danger. J' avais 15 population , sans avoir commencé au debut du speed ( sa ne veut striqutement rien dire) et 12 villages.

Pour la reponse je pense a ben le barbare ?? a tout hasard car je ne vois vraiment aucun rapport , j'avais pensé au vent , mais le vent ne mort pas Very Happy

enfun son avatar , il n'a pas de bouche mais un bec , et tout le monde sais qu'un canard n'a pas de dents ... c'est cherché loin^^


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:59

ombre a écrit:

Et comment ce fais t'il que tu ais déjà quitter deux alliances?

je n'avais pas vu cette question ? désolé. Euh non enfet je n'ai quitter qu'un seule allience , car l'allience F.F est devenu par la suite LDK. Les raisons sont que je trouves les mmbres assez distent entre eux et j'ai besoin d'une allaience active ou tout le monde peut ce connaitre ...

Dsl pour le double post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:31

Je me rejouis de faire le chiant sur ta candidature en particulier :-)



J'ai des gros doutes sur ta maturité
Tu utilises le cri de Sangoku comme Nick name !!
J'imagine que tu tripes pour les DragonBall.
Meme mon fils qui a 12 ans a decroché.
Je veux bien croire que tu es un fan inconditionnel a 17 ans.... a moins que tu parles de Kamehameha 1° ?

Tu penses quoi de Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:27

Euh et bien pour etre franc avec toi je n'y connais strictement rien au dragon ball'Z mais c'est simplement car c'est mon gamer tag sur d'autre jeux tel que cossacks et gears of war , Mais je ne vois pas purquois un jeune de 17ans n'aurais pas le droits d'appréciers les mangas enfun breff ... Naruto je connais seulement de nom.

Non le chiant , c'est normale ... Very Happy
Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:58

KaMeHaMeHa a écrit:
Euh et bien pour etre franc avec toi je n'y connais strictement rien au dragon ball'Z mais c'est simplement car c'est mon gamer tag sur d'autre jeux tel que cossacks et gears of war , Mais je ne vois pas purquois un jeune de 17ans n'aurais pas le droits d'appréciers les mangas enfun breff ... Naruto je connais seulement de nom.

Non le chiant , c'est normale ... Very Happy
Bonne journée a tous!

Il y a pas un truc qui te semble contradictoire dans ta phrase !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:39

Encor une foi je me suis mal exprimé dsl , je voulais dire que personnellement je n'y connais rien au mangas ni de dragons ball Z , mais je ne comprend pas pourquois un jeune de 17 serai immature des lors qu'il s'interesse au mangas ???

bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:27

+1 KaMeHaMeHa
dragon ball c'est sympa, ne t'en fais pas empire s'est arrété au manège enchanté, castor et pollux y a que sa de vrai pour lui geek

comment te dire, toi qui feint de connaitre un peu dragon ball par peur de te taper la honte...empire s'est un peu notre '' végéta '' à nous, le méchant prince des guerriers au grand coeur I love you

la question est ; est ce que tu aimes dragon ball ? sinon pourquoi utiliser un surnom aussi chiant à ecrire ?? lâches toi petit, n'ai pas peur..dis nous la vérité
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:50

Empire végéta... geek

Plutot tortue génial oui...

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] 54378 Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] 54378
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:00

Me lachez , j'ai pas de connaissance sur dragon ball'Z serieusement j'ai longtemp joué a ce jeux sur la ps2 , et j'avais pris ce gamer tag pour mes autre jeux online c'est just pour ca que Kamehameha est mon pseudo sur travian. Smile
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:49

Apres Polux j'aime aussi les chevaliers du Zodiac .... mais on est pas la pour faire ma candidature...
Aller montre nous que tu pouras porter un plus a L'alliance si on te prend.
Je pensais que si tu avais une bonne culture sur dragon Ball'z c'etait deja un plus mais je vois que c'est pas le cas ....
Alors tu vas pourvoir nous apporter quoi de plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:22

Apportez a la Gdlo au niveau du jeu c'est difficille mais comme je l'ai deja dis je ne suis pas peureux , s'il le faut je sacrifirais toute mes troupes pour l'allience ou un de leur membres!!
Je suis un garcon assez ouvert d'esprit donc je suis tres agréable a parlé , notament par une forte présence sur le forum.

Je suis apprenti mécanitien automobile donc si l'un d'entre Vous , tombe en panne je n'hesiterais pas a venir lui portez secour ^^ ...

... Nan maisj' ai plein d'autre qualitées , qui ne ressorte pas automatiquement car c'est assez difficile de s'exprimé sur un forum mais soyez en sur que je pourrais vous les faire partagé pas la suite. ( Mon grand défaut est l'orthographe ! ou bien mes ancien instututeur Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:22

Ca me stress quand vous etes connéctez et vous n'ecrivé pas sur ma candidature Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:54

C'est un peu le but NON ?
Voir comment tu reagis !
Et c'est le propre des petits jeunes de stresser Very Happy
Je plaissante :-)
Prend Patience l'ami
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:13

et puis moi au fond je m'en fou c'est pour ça que j'écris rien .... Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] 725106
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:26

ohh ba ca c'est direct Very Happy , on nous demande de faire bien alors .... On fais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:24

Je pourrais savoir si un Vote a été lancé ou bien vous patienté toujours pour avoir plus de renseignement?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:50

On attend que tous le monde soit de retour pour voter...

Tu devras encore attendre jusqu'a ce week end l'ami..

PS: renvoie moi l'etat de tes troupes IG l'ami....
Revenir en haut Aller en bas
hansek

hansek


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:01

Salut ptit gars Wink

Ton age je m'en bat par contre tu es dur a lire, tu fais des fautes que meme moi je repere et c'est pas peu dire ... affraid

Enfin si il y a vote on verra bien le resultat Razz

Ah si j'ai une question : Habla español ? Inglés ? Francés ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:11

J'avoue que mon orthographe est plutot déplorable , et ca a toujour été Sad je n'ecris pas en language SMS car je suis d'accord pour dire que c'est embettant a lire mais je fais l'effort d'editer lorsque je vois des faute dans mes messages ! biensur j'en laisse et je m'en exuse au pres des personne qui lise mes messages avec difficultée.

Un apprentis mécano est toujours nul en orthographe Very Happy (enfun en mayenne) .

I speak little English but really a little. Language cossacks alors je maitrise Smile
Habla un poco espanol. La s'est deja beaucoup Plu difficicile.
Et mise a part mon orthographe oui je pense parlé francais courement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]   Candidature  KaMeHaMeHa[accépté a l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KaMeHaMeHa[accépté a l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser