Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature fashiondu92i[refusé]

Aller en bas 
+3
Kamisama
ily
fashiondu92i
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akai Akuma

Akai Akuma


Nombre de messages : 170
Localisation : Là où il pleut jamais, en Bretagne banane :p
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:56

Ca c'est pas nouveau Rolling Eyes

M'enfin, j'arrête de flood cheers
Revenir en haut Aller en bas
snackor

snackor


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:58

tien je t'ai deja vu quelque part fashiondu92i scratch

J'aurais une question que les Gdlo vont bien aimé


Pourquoi sur ce forum tu a 22ans ( dans ta candidature tu met 21ans) et dans notre forum tu a 15ans ?????


(la question qui tue^^)
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:00

oké ba je doit aussi l'expliquer a toi parce que ces mon petit frere qui a créé ce compte pendant que j'etait partie en italie donc il avait mie 14 ans mais jen et 22 je suis néé le 22 juillet 1984
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:00

ou un gros mensonge.... grrrr on aime pas les mensonge.... il va falloir sévir
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:03

Non c vrai parce que javait demander a mon petit frere de me créé un compte pendant que j'etait partie en italie et sa fait pas longtemp que je suis revenue.. c mon petit frere qui c occuper de se compte et la je vien de reprendre la releve si vous ne me croyer pas se n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
snackor

snackor


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:03

fashiondu92i a écrit:
oké ba je doit aussi l'expliquer a toi parce que ces mon petit frere qui a créé ce compte pendant que j'etait partie en italie donc il avait mie 14 ans mais jen et 22 je suis néé le 22 juillet 1984


Sur notre forum c'est 11 novembre 1992
je comprend pas aussi, ton profil tu as 22 et sur ta candidature tu as dit 21


m'enfin l'excuse du petit frere on la deja faite mais c'est pas a moi de voir sa....
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:06

Mad C mon petit frere qui avait pris le compte meme quand il etait dans votre alliance c t pas moi mais mon petit frere d'ailleur je vien de rentré hier soir et comme mon petit frere n'etait pas la non plus on a pris un co-gestio et il a fait ninportekoi sur le compte Moi je suis néé le 22 juillet 1984 et je m'apelle quentin si vous vouler s'avoir plus de chose poser moi des question IG
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:00

Bon j'ai lut toutes la candidatures (Gros efforts...),j'en ais retenut que ily est le roi des floodeurs,que Empire n'a jamais la reponse a ces questions,et que une candidature peut devenir un nawak general en une aprem (ces fort...).

C'est pas clair comme candidatures,ces vraiment bizarre,pleins de trucs ne correspondent a rien,et d autres sont repeter trois fois.....

A la limite on mets un vote mais bon,je ne suis pas sur que cela serve a grand chose....

COrdialement enerver d'avoir lut tout ca Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:05

Candidature refusé.

Trop de zone d'ombre^^ pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fashiondu92i[refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser