Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature fashiondu92i[refusé]

Aller en bas 
+3
Kamisama
ily
fashiondu92i
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:06

J'ai une petite question pour toi l'ami !

Il y a peine 4 jours tu te présentais comme ambassadeur des F.F pour proposer a une autre alliance Française de fusionner avec vous ?
Sur ce j'imagine que tu étais investi d'un rôle dans ton alliance.
Et je vois que trois jours apres tu les as quittés et que tu postules chez nous.
J'aimerais bien connaitre les raisons d'un tel changement de position vis-à-vis de ton ex alliance F.F et ta position vis-à-vis d’eux ?

Cordialement curieux
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:08

Ouii parce que le chef de l'alliance m'avait demander si je pouvait alelr demander a l'alliance hydre je croit si il voulait biien fusionner avec nous et puis il on refuser mais je n'avait aucun droit dans l'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:11

J'aimerais bien connaitre les raisons d'un tel changement de position vis-à-vis de ton ex alliance F.F et ta position vis-à-vis d’eux ?
Merci de repondre a la deuxieme question!
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:16

Ba enfete en se moment dans l'alliance se n'est pas trop la fete... Il y a plein de membre qui parte et puis la je revien de vacance j'avait demander a une personne de l'alliance de me co-gestio.. et il ma fait perde tous mes soldat..
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:23

Sa y et j'ai fait un Rp SI il vous plait pas je pourrait riien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:26

Je pense que l'on devrait rajouté dans " trame de présentation a respecter impérativement "
Te fais tu attaquer regulierement en ce moment et par qui ?
Ca nous eviterez de poser la question?
Comme ce n'est pas dans la trame , je me permet de te poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:28

Citation :
En cette heure tardive et après un tres long voyage , le seigneur arriva extenué a la porte de la taverne
de la tribu que l'on nommait les Guerrier De l' Ombre (GDLO) et pris place dans le premier siège qu'il eut à sa portée.
A première vue l'ambiance était joviale et chaleureuse ce qui poussa notre ami a commander un verre.

"Vous semblez fatigués etranger ca sera gratuit pour vous desalterez et vous montrer nos coutumes concernant l'hospitalité" dis le barman
en tendant le verre a l'etranger, le dernier le vida d'une traite avant de remercier chaleresement le barmane.

"Merci milles fois. Delicieuse cette liqueur emmenez moi donc une bonne bouteille."

Déjà de nombreux regards inquisiteurs se tournaient vers notre ami.

Lorsque le barman apporta enfin la bouteille, l'etranger eu juste le temps de boire une infime gorgéé avant d'etre interompu..par une violente tape dans le dos.

"Bien le bonjour etranger belle descente que vous avez là!" dis l'homme qui venait de l'interompre

"Et bien joli gourdin!" dis un petit bonhomme situé juste derrière.

Ne paraissant nullement surpris badapouf repris sa bouteille, en but cette fois une longue et goulayante gorgée et se tourna vers la foule:

"Bonjour je me nomme badapouf je suis un seigneur germain du Nord Ouest, je gouverne a ce jour 5 villages et même si ils sont encore petits
ils sont destinés a devenir de tres grands empire. Mon empire est voisin d'un des votre : "Mais Qui" dit Le Kevin .
Je suis un guerrier experimenté et ais fait tout ce voyage pour vous annoncer que j'aimerais faire mes armes à voss cotés.
Ici la bière est bonne, l'ambiance chaleureuse et les coutumes plaisantes et donc je vous annonce que je serais fier de porter vos couleurs"


Pourrais tu nous expliquer:

Pourquoi tu t'appelle badapouf?

Et comment connais tu mais qui?

Et surtout comment a tu fais pour avoir 5 villages?


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:28

Bon les questions avec Empire.. on se fait chier ... lol!

Désolé; je rigole... non pas taper empire pas taper
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:29

Par un certain " Relisis " Mais en se moment meme je suis en train de reformer une arméé
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:32

?, dekoi ,?
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:34

Désole l'ami.

Mais tu ne feras pas partie des Gdlo. Enfin c'est mon avis personnel.

Maintenant les candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 709613 déglingos candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 709613 on peut etre un autre avis???

PS:

Babdapouf est un de nos membres.

Tu n'as pas 5 villages.

Et Mais qui est un autre de nos membres.

Donc tu as juste fais un copie coller d'un autre RP. Mais malheureusement pour toi tu a pris le RP de badapouf un de nos fréres d'armes.

Ceci n'est pas un probléme en soit. Mais en plus de nous tromper. Tu n'ais même pas capable de le reconnaitre.

Pour preuve le message Ig que tu viens de m'envoyer...

Citation :
fashiondu92i 16.07.07
RE: sin asunto 16:13:00

Oué Mais sa mais venu comme sa ...


____________
Ombre escribió:

Parcontre.

D'ou sors tu badapouf et 5 villages.?


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:35

Oké..
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:36

Ben moi simplement pour fait chier ombre.. je dirais peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:37

ily a écrit:
Bon les questions avec Empire.. on se fait chier ... lol!

Désolé; je rigole... non pas taper empire pas taper

Ci ca te fait déjà chier alors avec le reste c'est la colique qui te guette … candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 725106
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:39

Ben entre les tapas des espagnol et les question un peu " chiante " lol!

oui je vais me trimbaler avec mon rouleau de PQ toujours sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40

frenchement je serait vrement dessu de ne pas integré votre alliance parce que je voulait vrement l'integré
Revenir en haut Aller en bas
Akai Akuma

Akai Akuma


Nombre de messages : 170
Localisation : Là où il pleut jamais, en Bretagne banane :p
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:42

Un p'tit effort d'écriture aussi serait le bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:43

Oké j'en ferais un
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

J'en ai fini avec les questions pour le plus grand soulagement d'Ily Laughing .
Personnellement je suis de l'avis de Ombre.
Pour moi on peut meme fermer la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:47

Donc ces non ??
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:49

Atetnds tu vuex qu'on ecirve en frnaçias, ben si tu vuex on va fiare un efofrt meme si j'avuoe que je sius pas duoé puor ça....

Vuos conanissez sruement tuos ctete eutde qui mnotre que nuos ne lisnos pas les lttres d'un mot mias pultot son snes.....

Efnin ecnore dseole de pratir en cuoilles mias vior akai drie de meiu prarler j'ai pas pu m'empceher...

Dseole
Revenir en haut Aller en bas
Akai Akuma

Akai Akuma


Nombre de messages : 170
Localisation : Là où il pleut jamais, en Bretagne banane :p
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:51

C'est tellement connue ton truc, mais tellement plus agréable de lire du français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:52

Mias tllement puls dorle de te fiare relfechir

PS : Voila encore désolé mais bon je suis passé manger au resto et se salop de server n'a pas arrété de me reservir du vin.... on refuse pas un cadeau .... vraiment c'est barman des fois aucun respect pour les pauvres gens comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Akai Akuma

Akai Akuma


Nombre de messages : 170
Localisation : Là où il pleut jamais, en Bretagne banane :p
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:54

J'ai pas besoin de réfléchir moi...
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:55

Ben moi si quand meme un petit peu.. tu sais je suis pas tres fin
candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 495775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fashiondu92i[refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser