Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature fashiondu92i[refusé]

Aller en bas 
+3
Kamisama
ily
fashiondu92i
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

Bonjour, je fait une petite candidature en esperant integré votre alliance " gdlo "

Ton pseudo IG: fashiondu92i
Ta tribu: romain
Ta position sur la carte (avec une carte c'est encore mieux): je suis dans le nord ouest voici la carte: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=speed.travian.net&alliance=Gdlo&player=fashiondu92i&groupby=alliance&casen=on&format=png& ( F.F ces Moi )
Ton ancienne alliance: F.F

Ton classement général, offensif et défensif.
Generale: 5600 ( 220 de pop )
Off: 4000 ( je n'est pas un très bon classement parce que j'attaque que des personnes ayant moin de 150 de pop pour les ressource, en gros ces des personne qui non pas de soldat...
Deff: 5100

Pourquoi veux tu venir à la GdlO ? parce que vous êtes une alliance très puissante sur le speed fr et puis vous êtes uen des meilleur alliance francaise sur le speed spain... ces pour cela que je voudrais integré l'alliance

Qui es tu ? Un guerrier qui s'apelle quentin
Quel âge as tu ? 21
D'où tu viens ? Paris
Qu'est ce que tu aimes ? J'aime piller, jouer a travian, le sport, ma famille et mes ami[e]s
Sur quels autres servers as tu joué ? le serveur 12 le serveur 1 de travian3 ( je n'y joue plus...) et le speed fr
Quelle est ta strategie de developpement ? Ma strategies ces de piller un max pour prendre des ressources pour amelioré mes production et mes troupes

Je désire venir dans la GdlO, car vous êtes de bons joueurs, actifs, sérieux et très sympathiques. Aussi, vous êtes tous dans mon coin. j'ai besoin de sentir d'appartenir à une véritable alliance..



En cette heure tardive et après un tres long voyage , le seigneur arriva extenué a la porte de la taverne
de la tribu que l'on nommait les Guerrier De l' Ombre (GDLO) et pris place dans le premier siège qu'il eut à sa portée.
A première vue l'ambiance était joviale et chaleureuse ce qui poussa notre ami a commander un verre.

"Vous semblez fatigués etranger ca sera gratuit pour vous desalterez et vous montrer nos coutumes concernant l'hospitalité" dis le barman
en tendant le verre a l'etranger, le dernier le vida d'une traite avant de remercier chaleresement le barmane.

"Merci milles fois. Delicieuse cette liqueur emmenez moi donc une bonne bouteille."

Déjà de nombreux regards inquisiteurs se tournaient vers notre ami.

Lorsque le barman apporta enfin la bouteille, l'etranger eu juste le temps de boire une infime gorgéé avant d'etre interompu..par une violente tape dans le dos.

"Bien le bonjour etranger belle descente que vous avez là!" dis l'homme qui venait de l'interompre

"Et bien joli gourdin!" dis un petit bonhomme situé juste derrière.

Ne paraissant nullement surpris badapouf repris sa bouteille, en but cette fois une longue et goulayante gorgée et se tourna vers la foule:

"Bonjour je me nomme quentinette je suis un seigneur germain du Nord Ouest, je gouverne a ce jour 1 village et même si il est encore petit
il est destinés a devenir un tres grands empire. Mon empire est voisin d'un des votre : "Mais Qui" dit Le Kevin.
Je suis un guerrier experimenté et ais fait tout ce voyage pour vous annoncer que j'aimerais faire mes armes à voss cotés.
Ici la bière est bonne, l'ambiance chaleureuse et les coutumes plaisantes et donc je vous annonce que je serais fier de porter vos couleurs"


Voila..


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:37

Aïe pas de RP.... c'est difficile si pas de RP....

Bon deja envoi ton armée IG pour voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:46

Pas de Rp,c'est pas si on veut un Rp,c'est obligatoire,rassurer moi ?

tu veut venir parcequ'on est une des meilleurs alliances francaises ,mais on est la meilleures de toutes façon,m'enfin pas de Rp ces mal barrer
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:01

Bon ba alor je v essayer dans faire 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:03

Ah bon c'est nous les meilleurs.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:06

SAlut a toi .
Les Rp rien de mieux pour voir si tu es motivé.
Table, stylo sont a ta disposition a la taverne :-)
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:11

^^ Oké Ba Ouii vous êtes les meilleurs.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:11

Soi le bienvenu l'ami.

Candidature intéressante. Mais tu dois faire un effort sur le RP. Nous savons très bien que c'est un passage embêtant. Mais c'est nécessaire.

Nous sommes tous passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:15

ombre a écrit:


Nous sommes tous passé par là...

Ah bon tous passé par la .... Moi non lol
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:17

Oui mais toi tu es simplet...

Donc on n'as pas voulu te faire cramer ton seul neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:20

En plus Ombre a dit tous pas toutes :-) donc tu n'etais pas concerné....
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:21

AAAAAgeuuuu Merki.....

Moi pas aimer RP... brrrrrrrr

Moi aimer tuer GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:21

Grave tant que ily face son Rp le serveur sera finit ^^
Par contre un trucs je dit ca rarement pour pas vexer mais la je vais etre sincere,ton pseudo est a chier mais de chez a chier,les pseudo que je rencontre et qui ont 92 ou un chiffre a la con finisse toujours frigos......simple coincidence peut etre mais bon,faire preuve d'originalite pour ne pas mettre loulou94 ou alain02,ca fait pas de mal.....sur ceux je n'ai rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:23

Moi c'est ILY pour I Love You... car j'adore tous mes frigos et je leur fais des petit visite et des bisous ( jusqu'a la mort ) dès que je passe les voir


PS : faudrait vraiment que j'arrète de venir polluer les candidatures... mais bon j'aime trop ça et puis avec mon seul neuronne ( cf ombre ) je peux pas arrèter


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:24

Citation :
AAAAAgeuuuu Merki.....

Moi pas aimer RP... brrrrrrrr

Moi aimer tuer GRRRRRR

Vous comprenez mieux pourquoi on ne lui a pas demandé de RP...

candidature fashiondu92i[refusé] 709613 lol! candidature fashiondu92i[refusé] 709613
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:25

^^ Oué mais j'ai mis celui la parce que sur le speed francais j'avais le meme donc... ( dsl ) Si j'aurais pu le changer je l'aurait fait mes le je peut pas
C dure de faire un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:29

candidature fashiondu92i[refusé] Vide10

Radio de mon cerveau.. imaginez le RP
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:31

Heu!!!!

Qu'est ce que tu veux dire par la?

geek candidature fashiondu92i[refusé] 709613 lol! candidature fashiondu92i[refusé] 709613 geek
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

QUoi que celle de mon ami Ombre est pas mal non plus

candidature fashiondu92i[refusé] Maboul10
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:35

On as l'impression que ca fais moi longtemps que c'est vide ...


candidature fashiondu92i[refusé] 725106 candidature fashiondu92i[refusé] 725106

PS: pas le droit de pourrir les candidatures. geek scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:39

ah c'est sur au moins un sur deux....

Quoi qu'on fait une belle équipe de vainqueur tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:41

Ouai!!!

Des candidature fashiondu92i[refusé] 709613 champions du monde candidature fashiondu92i[refusé] 709613 ...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:43

C bon j'ai fini mon petit rp j'edite ma candidature..
J'espere quelle vous plairas..
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:48

Citation :
Petit plus...

Bon en gros je suis fashiondu92i ( vous pouvez m'apeller par mon prenom " quentin ), sympathique. J'ai actuellement 1 villages qui me donne un total de 212 habitants, mais le 2eme village ne devrait^pas tarder. J'ai une bonne expérience du jeu. Je joue aussi sur le speed francaise sous le meme pseudo " fashiondu92i ". (10 villages/1000eme du serveur). J'ai aussi déja jouer sur le s1fr jusqu'à me rendre 250eme, jai ensuite donner mon compte à adurix qui continue de prospérer sous le meme nom.
voila mon petit RP en esperant integré les gdlo

Heu!!!

Comment te dire...

Ce n'est pas un RP. Mais une presentation.

Regarde les candidature des deux seul joueur qui ont etais accepté dans notre alliance.

PS: voila un Role play l'ami.

Citation :
Les courageux gdlo se reposerent dans leur antre apres de longs et fastidieux pillages quand un homme entra,cet homme etait grand et fort,il avait une longue barbe rousse,mais le plus etonant était sa hache dans son dos.On pouvait y voir encore le sang frais de ses dernieres victimes,il s'asseya au fond de l'antre......

Les guerriers de l'ombre se poserent beaucoup de questions sur cet homme,l'un deux posa le premiere question:
" Au toi,homme,que fais tu en ce lieu,ne s'est tu pas que cet antre est privé ? "
L'homme detourna les yeux de la chope de biere qu'on lui avait servit pour regarder attentivement l'effronter qui avait osé le perturber,il prononca ces quelques mots:
"Je suis ragnar de la plaine perdu,je suis venut ici car on ma dit que de nombreux guerriers y venaient....."
Le guerrier ajouta: "Je ne suis pas venut ici pour faire partis de votre clan,bien que je le veuille je ne suis malheuresement pas assez fort pour cela,non ce n'est pas pour ca que je suis venut.J'ai fait tout ce chemin depuis le sud-ouest car j'ai appris que akai akuma a postuler pour vous rejoindre,laissez moi vous contez une histoire le concernant....."

Puis l'homme se leva pour que tous les guerriers de l'ombre écoute l'homme a la longue barbe rousse,il commenca:

"Il fut un temps dans la plaine de machart pres du styx,une guerre faisait rage,je faisais partie de la même allainces que akai a cet époque,tous ce passait royalement bien jusqu'au jour où les ascalons eurent decider de troubler la paix qui reignait chez les azeroth,la bataille a durer de longue journée et n'avait de cesse que a l'aube......mon camarade akai avait malheuresement eu comme poste a surveiller le sud-ouest,alors que le gros de nos effectifs se trouvait au nord-est.....

Malgré cela il n'a pas abandonner,il avait un poste a defendre et se devait de le faire,je m'en rapelle comme si cela c'etait passer hier,il devait etre 2h 30 du matin,akai se reposait de la longue bataille qui n'avait de cesse,quand affoler un eclaireur apparut sous sa tente,il cria, extenuer:
"Mon seigneur,des troupes ennemis approche a grand pas en notre direction,il me semble que des catapultes soit avec elle,gempami leurs chefs commande les torupes..."
Akai s'avait se qui aller se passer depuis longtemps,la grande heure approcha,il embrassa sa femme avant de partir,il savait qu'il avait peut de chance de revenir,il dit a l'eclaireur:
"Prepare le reste des hommes,nous allons les attendre et les combattre ici...."
L'eclaireur repondit:
"Mon seigneur nous n'avons quasiment plus de troupes..."
"Reunissez le peu d'hommes qu'ils nous restent,ce qui peuvent encore marcher,donnez leur des lances et pour ceux qui sont trop ammocher donnez leurs des haches...."
"Bien Monseigneur...." L'eclaireur partit.

Akai saisit son bouclier et son glaive et sortit de sa tente,les troupes se formerent rapidement,les hommes encore debout se mettent a ses cotes,nous savons en face qu'ils sont trop nombreux pour que akai ressistent,nous nous sommes mis en route.....
Les hommes etaient prêt et l'affrontement ne devait plus tarder.....

L'impact a eu lieu vers les 3h30,nous sommes arriver a 6h 30,tous ce que nous avons vut de se combat,se sont les cadavres a même le sol,des dizaines de miliers de cadavres etaient au sol,au loin on appercevais les catapultes qui flambaient encore....
Nous sommes dit que la bataille avait ete d'une rare violence,nous avons juste vut,un guerrier au loin qui se tenait sur son glaive,c'etait bien lui akai akuma l'homme qui avait survecut a tant de guerre n'avait pas dit son dernier mot,comme un être revenut des enfers,il réaparut sur les champs de bataille.....

L'homme a la longue barbe été émut de raconté cela,il dit au guerriers de l'ombre:
"Vous voyez cet homme dehors qui hurle,c'est lui akai,l'homme dont même la mort ne veut pas....."
L'homme sortit de l'antre et personne ne le revut depuis....


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fashiondu92i

fashiondu92i


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:50

Embarassed dsl Oké je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fashiondu92i[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fashiondu92i[refusé]   candidature fashiondu92i[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fashiondu92i[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser