Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tommlegrand[refusé]

Aller en bas 
+4
KaMeHaMeHa
P.PHENIX
bitnik
tommlegrand
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:02

KaMeHaMeHa a écrit:
Alors , inspecteur Dragon ball'Z a fais son enquete , monsieur ment sur son age , je m'en contre fiche de savoir l'age véritable qu'il a , mais c'est question de principe !!!

Il ya peu de temps sur ta fiche tu avais 15 ans , ce matin je vois 17 ans , j'ai été intrigué, étais-je bourré ce jour la peut-etre ...
Mais j'ai vérifié sur le forum LDK , tu as bien 17 ans enfun , c'est ce qui est marqué par contre tu es né a 2 jours d'intervale, Il va falloire que tu m'explique...

Je suis totalement contre son entré ! Il s'enmele les pinceaux , ils n'arrete pas de ce contredire , trop mystérieux... Il n'a pas l'ame et le tempérament d'un Gdlo.

( né le 16 juillet ici , et le 14 sur un autre forum Suspect moi ont ne peux rien me caché !)

http://ldk-speed.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=3

Du calme du calme ne soyons pas si hatif moi je dis wait and see je veux avoir une explication avant de juger Twisted Evil c'est quand même la dernière candidature avant un long moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:29

hola stop kame ... si je me suis trompé de deux stupid jour ou de deux stupid années ces pas un meurtre bon sens ... pour moi se ne sont que des chiffres ..quine servent pas a grand chose je suis le 16 juillet 1990 a 00:35 ..plutot précis Rolling Eyes ...

Oui effectivement sans faire exprès j'ai marqué 1992 ... au lieu de 1990 mais cesd la seul fois que je me suis contredis ...

Et bien sur tu ne me croira pas ... mais ces bien la vérité ...l'erreur est humaine et maintenant .. a l'avenir je vais vérifier deux fois plutot qu'un ma dâte de naissance si cela est vraiment cruciale désolé kame .. mais je te jure que la dessus il n'y aucun mensonge ... je me suis trompé et oui j'ai fais une erreur de ma part "OUI" mais cette erreur ce corrige je crois que d'orrénavant je ne mettrai plus mon âge trop de risque inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:59

ok ok , mais coment explique tu le fait d'avoir 2 jours d'écars sur deux forum , le ta date de naissance tu devrais la savoir quand meme !!!me dit pas que c'est une faute de frappe Puisque le 4 et le 6 ne ce colle pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

oui j'ai une exppliquation pour sa mais tu ne me croira jamais ...

mais je vais quand même l'expliqué en espérant que tu me crois...

Sur LDK(le forum) on avais ouvert un post-it pour fêter les membres qui FÊTES leurs anniversaires il y avais trois membres ... le 1er étais le 15juillet, le 2e étais l4 et moi le 16 .. donc ont a décidé de tous se mettre au 14 parce que moi je partais le lendemain pour préparé mon anniversaire et que sa serais plus simple pour tous mais en fin du compte il n'y a que moi qui la fais donc résulta bah sa rien donné... mais le problême ces que j'avais totalement oublié de remettre la vrai date de ma fête.
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:22

Boulalalala toutes ces histoires de chiffres, de dates, d'enquêtes, de tetines ca me file la migraine ...

Sinon pour ton annif avec les autres ldk yavait qui d'autres au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:28

on ne touche pas a ma tetine s'il vous plait!.............bon ombre franchement est il necessaire de s'attarder sur cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:02

Si vous ne me faites pas confiance ou que vous avez des doutes ... essayé moi .. Et donnez moi des défis ...

PS: Je suis 422e avec3841point ... je te lavais bien dit ily Wink

Citation :
Je te rattraperai en classement offensif en moin d'une semaine

afro
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:09

Ily ne consacre pas beaucoup de temps par rapport a toi , qui je le pense est devant ton Pc toute la journée ...

Donc proportionnelement , reste a voire !! et ca ne veux pas dire que pour autant tu a plus d'off que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:15

J'ai pas dit sa ces juste qu'il m'avais lancé se défie mais j'ai écrit sa pour que ily sache que je l'ai rattrapé... mais dans d'un autre côté sa prouve que j'ai assé de troupes pour me rendre très utiles ...

Et non désolé mon ami mais je ne suis PAS toujour devant mon PC je travail et j'ai une vie irl moi aussi comme tout le monde il n'y a pas que l'ordinateur ... il faut relaxé et s'amusé .. je jou a travian pour satisfaire mon besoin de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:29

Le vote est lancé désormais , sois Un peu patient le temps que la majorité vote ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:30

Ne t'inquiète pas je suis patient.
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:28

désolé pour le double poste ...

Je ne voudrais pas me montré indiscret mais j'aimerais bien savoir si le vote es a sa conclusion ...

Merci Tommlegrand.
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:46

Il manque encore quelque votes , ca ne devrais plus tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:22

D'accors merci de me répondre kameh .. ah je voulais savoir si mon aide pour miklas t'avais bien aidé Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:45

Moi non , mais ruty oui Very Happy

Mais ont retarde ...
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:27

Désolé l'ami mais ta candidature est refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommlegrand[refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommlegrand[refusé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tolosa31 [candidature refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser