Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tommlegrand[refusé]

Aller en bas 
+4
KaMeHaMeHa
P.PHENIX
bitnik
tommlegrand
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:46

Mon nom IG est : Tomlegrand

Je suis Germain

Ma position :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=speed.travian.net&player=tommlegrand&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Et ma position avec votre aliance :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=speed.travian.net&alliance=Gdlo&player=tommlegrand&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Je suis actuellement dans la LDK mais il n'y a plus d'entraide moin actif sur le forum ...

classement général : rang 3715 avec 542 de population

classement offensif : rang 536 avec 2576 point

classement deffensif : rang 1652 avec 457 point

Parce que la plupart des membres de mon ancienne aliance deviennent inactif enfin la plupart! Nous sommes environ 6 sur 17 a être sur le forum et ces sur le forum que tout se passe ces la base qui control tout ... s'il n'y a pas de discution l'aliance échouera ..
Je vous ai choisie non pas seulement parce que vous êtes 3e dans le speed ou que vous avez rassemblé beaucoup de deffensive contre de grosse attaque venant de joueur plutôt bien classé ... je vous choisi vous parce que vous êtes directe iln'y a pas de discuté avec une personne ennemi qui dure plus que de deux messages ... vous réagissez et sa j'aime bien , vous tous actif sur le forum et ces se qui est encore mieux et ces sa qui fera vivrent cette aliance ! Et ces la même chose pour n'importe qu'elle autre aliance ...

Je me présent, mon en vie réelle est Tommy, j'ai 16 ans, j'habite au Québec en gaspésie, hmm que'est-ce que j'aime? J'aime les filles ces un priorité .. , j'aime joué sur travian, faire du bike et le sport en général .. mais surout j'aime allé sur l'ordie !

Je suis sur le serveur 9 qui va bientot se terminé gr^ce a mon ami Jester qui a une merveille lvl 92...(même pseudo)

Je suis sur le serveur 3 normal rien de spécial..(même pseudo).

Je suis sur le speed fr (même pseudo) ou je suis dans les celestes!

Et enfin je suis ici pour honoré les FR et montré a qu'elle point se chauffe les joueurs francais .

Au début je dévelope mes 2 camps de chaque ressource différentes au lvl 2 ensuite je fais mon bâtiment principale pour faire ma caserne et je me fais environ 5 gougou ensuite je continu et lorsque la protection est fini je pille et je continu de me dévelopé ...
Mais ma meiileur stratégie est avoir 3 a 4 fois plus d'armée que ma population... ces une base que je me fixe...



Voici un RP que j'avais composé pour une de mes ancienne aliance...

Il était une fois
Une armée inombrable avait attaqué un peuple les xantiens!!!
Plusieurs années plus tard
l'empereur des Xantiens survivants décida de venger son peuple!!!!
De nombreux guerriers furent formés: Les Killers Xantiens!!!
Sous leurs poussées les armées ennemies commencerent à flancher mais il reste encore de nombreux ennemis a venger!!
Mon père l'ancien roi des Xantiens vient de mourrir!!
Je doit prendre sa releve!!
Alors vengeons nos frères et eliminons nos ennemis!!
Tous derrière moi!!
Revenir en haut Aller en bas
bitnik

bitnik


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:34

salut
trop jeune pour moi!! a voir pour les autres deglingos
Revenir en haut Aller en bas
https://gdlo.forumactif.com
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:20

pareil,faudrait pas que l'on soit l'armée du salut pour joueurs en detresse dans une alliance en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:48

Pourquois pas demandé une fusion puisque tout les LDK postulent pour etre Gdlo Suspect

Le Rp est plutot léger et j'en voudrais bien un nouveau pour la Gdlo et pas celui de ton ancienne allience.
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:38

salut

tu es pas tres loin de moi..

te fais tu attaquer par des joueurs en particuliers?
combien de temps passes tu sur travian?

Si ce n'est pas déjà fait merci d'envoyer ton armée IG à Ombre ou bitnik.

Concernant le Rp ce n'est pas en faisant un copier coller d'un truc que tu avais fais à l'arrache que nous allons apprecier...merci d en refaire un correctement et de plus de 10 lignes.

Tu es donc au Canada soit présent ici quand tout le monde dort..interessant et embetant en même temps car tu aurais les infos en décalés...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:50

Non jamais fais pillé espioné de fois mais le gars n'a rien vu j'ai détruis l'armée entière de lord filmor qui figure maintenant dand ma liste de PT mais sa ne concerne que moi ... bref aucun attaquant je suis plutot le pilleur, jai arrêté de pillé près de chez vous(chef) car j'ai vu que vous étiez la et me suis dit que vous en auriez besoin ...

Ok je vais vous faire ce RP cheers

Ah oui et pour "l'âge" je ne vois pas d'ou vien l'intérais d'avoir une certaine "âge" pour pouvoir entrez dans une aliance sincèrement ces "ridicule" vous ne savez jamais si une personne peut vous dires la vérité... il pourrais bien y avoir une personne de 14 ans dans votre ally et qui prétend en avoir 26 ... mdr et il est tout aussi bon que vous ... bref ces toi qui décide mais pourquoi l'armé du salut ?

voici le RP! : ah oui vous m'excuserez mais je vous faire un "genre de chason RP"..

Sur le speed espagnol
Personne n'ignore
Qu'ils sont les plus forts
Solides comme des rocs
Et fiers comme des coqs
Les GDLO

Ils sont drôles et charmants
Très indépendants
Mais si les méchants
Un beau jour les provoquent
Tous ils feront bloc
Les GDLO

Ils vivent dans une forêt
Où tous les arbres sont sacrés
Pour les défendre, ils ont juré
De combattre à jamais
Ceux qui oseraient
Un jour y toucher
Et des méchants ennemis
Sans peur ils se moquent
Les GDLO

Sur le SERVEUR SPEED ESPAGNOL!
Tout le monde est d'accord
Tout le monde les adore
Héros de leur époque
Combattants de choc
Les GDLO

Leur amie la plus sûre
C'est toute la nature
Car ils ont le coeur pur
Et c'est bien réciproque
Ce n'est pas du toc
Pour les GDLO

Chaque fois qu'un GDLO les rejoint
On plante un arbre dans la forêt
Comme un symbole d'amitié
Car c'est là leur secret
De toujours aimer
De toujours donner
Il n'y a pas d'équivoque
Dès que l'on évoque
Les GDLO!
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:25

Merci pour le RP tomme.

J'ai des questions:

Pourquoi avoir fais ton V2 aussi loin de ton VP?

Vu la position de ton premier village tu as commençais ce serveur il y a bien longtemps. Ne serais tu pas un des LDK inactif?

Je ne comprend pas trop votre habitude a prendre des PT perso. avec des ennemis que vous pouvais frigorifier. On est pas une alliance de schtroumpf. Ici on fais la guerre.

Et même nos "ami" doivent ce méfier. Car nous sommes plus dingue que la moyenne^^


Quel est ta fréquence de présence sur travian?

Et enfin pourrais tu m'envoyer IG l'état de tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:40

Ok pour ma pop

Je ne suis pas un joueur qui ne se préoccupe que de sa pop j'ai tout misé dans l'armée et j'en ai énormément perdu ... surtout des hche et des teuton ... et etc et je refais toujour les troupes AVANT la pop. Mais j'ai eu des problèmes les trois première semaine je n'avais pas pu être la tout le temps je travaillais de 9Heure a 17heure 5jour sur 7 et ensuite je partais au chalet avec ma fammille donc j'ai confié mon compte a JBF qui a fais se que je voulais ... mais maintenant que j'ai l'armée qui me convient je commence a faire que de la pop...

Et non je suis un des membre les plus actifde mon aliance..

Le village(V2)

Parce que mon ami evendil y est et voulais absolument que je le joignent mais je ferai mon V3 près de moi ... et je suis concient que de faire un V2 aussi loin ces presque du suicide mais je fais confiance a evendil ...
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:46

j'attend tes troupes IG l'ami.

pour ton v2 c'est un village perdu d'avance dommage perte de temps.

donne moi aussi les coordonnées de ton tous premier village?

et je te redemande ta fréquence de jeu s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:49

voici voila : (-51 | 136)
Il est vieux oui .. mais ces comme j'ai expliqué précédement .. j'ai été absent pendant les trois premières semaines ..
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:21

tu dis que tu a fais beaucoup de troupes voir tu fais que ca et tu les perds aussi sec,tu joue les kamikases...........on ne s'amuse pas a faire des troupes pendant plusieurs jours pour les suicider n'importe ou c'est du gachit,et ca sert a rin ca fait que ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:26

tu crois vraiment que ces du gachit ... grace a sa j'ai gagné le RESPECT ! Et ces sufisent pour moi ... et oui, j'ai perdu des troupes mais pas pour rien j'en ai perdu pour transformé des joueurs en frigo ... mais maintenant je ne fais qe de la pop d'ailleur jaugmente de 50 de pop par jour et je ne fais que commencé ... sa fais 2 jour ..
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:31

Tu reste sur ta satisfaction????

Chez les Gdlo ont en veut toujours plus !! ont est jamais satisfais !!!
De plus la population ne sert qu'a faire bien dans le classement mais au bout du compte a rien !!

Tu n'a pas l'ame d'un Gdlo pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:02

MDR J'AI TOUJOUR toujour ! fais plus de troupes que toi et sa ne changera pas maintenant ! HA ne t'inquiète pas j'ai p-t même plus que l'âme qu'un Gdlo ! Je n'arrêterai jamais de faire des soldats au sa non! Pendant ces 2 jour j'ai continué a faire des troupes mais moin que d'habitude ... lorsque tu plus de 2000 troupes a faires vivre sur ton village ces quand dur surtout sur un village de 400 de pop ... ne t'en fais surtout mon ami je continuerai toujour car le sang se dois de coulé a flo contre mes soldats !
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

tommlegrand a écrit:
MDR J'AI TOUJOUR toujour ! fais plus de troupes que toi et sa ne changera pas maintenant ! HA ne t'inquiète pas j'ai p-t même plus que l'âme qu'un Gdlo ! Je n'arrêterai jamais de faire des soldats au sa non! Pendant ces 2 jour j'ai continué a faire des troupes mais moin que d'habitude ... lorsque tu plus de 2000 troupes a faires vivre sur ton village ces quand dur surtout sur un village de 400 de pop ... ne t'en fais surtout mon ami je continuerai toujour car le sang se dois de coulé a flo contre mes soldats !

Hummm quesque tu appelle l'ame d'un Gdlo puisque tu l'a p-t plus que les membres d'origine...

Sa fais plus de 3 semeines que je ne suis plus LDK donc comment connaitrais tu l'etats de mes troupes??? Tu es la pour ta candidature je me dois de te posé des question et de te mettre a l'epreuve et je doute que lors d'un rendez vous d'embauche tu ne parle comme ca a la personne qui te questionne !

Tu a mis je site " JE NE FAIS QUE DE LA POP !" donc si tu t'éxprime comme ca je suis pas sansé savoire que tu produit en continu...
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:12

Enfin désolé ... oui je fais plus de pop que de soldats que depuis deux jour mais je fais toujour des troupes ... ces juste que enfin désolé de m'avoir laissé emporté ici, ce n'est même pas sur se serveur que j'ai des problêmes ... allé continué avec vos superbes question j'y répondré avec plus de politesse désolé kameh tu as raison merci de me raisonné tu fais bien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:31

ok ... c'est pas grave

Sur ta description ont peux voire :

"" Soy el protégido e Evendil y de todos sus amigos ( -DW- ). Si un jugador me ataca, todos sus amigos van atacar mi agresor. ""

Tu as besoin que quelqu'un soit deriere toi en cas ou tu te ferais attaquer??? C'est pour ca que tu as envoié ton village a perpette les oies pour etre pres d'evendil ?? Si il y'a que ca tu aurai du postuler chez les -Dw-

Encore un mauvais Point de mon coté , je suis méchant Twisted Evil , alors montre moi qu'il faut que l'ont t'accepte , qu'est ce que tu va nous apportez ?? Et pourquois Ont devrais pas passé a coté d'un joueur comme toi ?

Cherche bien Tu dois bien avoir d'autre argument a nous amenés??
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:48

D'accors en premier je vais expliquer pour se qui est de evendil ...

Il est venu postuler dans notre forum il y a bien longtemps et m'a convaincu en disant de faire nos Villages près de chez lui pour conquérir le ou son bout de territoire j'étais d'accors donc j'ai fais mon village près de lui avec confiance et m'a dit de mettre sur ma description que j'étais protégé par lui ... pour être sur de ne pas me faire pillé sur mon V2 au début ya eu quelques problêmes mais ces rêglé depuis un bout de temps ...
mais en réflichissant je me suis dit pourquoi ne pas colonisé NOS alentour NOTRE coin de territoire ... et ces la que je me suis rendu compte de mon erreur mais e suis capable de la réparer ... mais evendil m'a fais connaître un de ses amis et je suis plutôt content ..
il s'appel 84jap donc je suis avec 2 parrain mais bon ... ces pour cela que j'ai fais mon V2 aussi loin ..

"Si il y'a que ca tu aurai du postuler chez les -Dw-" j'aime bien cette argument .. mais ces comme je dit .. j'ai fais une erreur et ces en fesant des erreur qu'on apprend non?

Pourquoi m'accepté moi au lieu d'un autre ...

J'aime parlé a des membres de mon aliance, faire des plans d'attaque, de prise, d'anéantissement, etc.
Parlé, discuté avec les membres d'une aliance est essentiel a mes yeux, je suis toujour près a défendre un membre, que se sois n'importe qui et sa même s'il faut attaquer et risqué un village pour combattre l'ennemie !
J'ai pas peur de perdre des troupes au combats pour sauver un village, tant que le sang coule a flo j'ai aucun problême ... car un village a reconstruire ces long et sa coûte cher. J'adors aidé, m'inpliquer, m'investire dans mon aliance pour qu'elle devienne puissante et qu'elle reste marqué dans l'histoire du serveur ! Les forums, cher forum j'y serai toujour actif car sans forum une aliance n'est rien, elle aura beau monté au premier rang en une semaine mais elle redescendra en 1 heure car sans forum : --

->Pas de discution.
->Pas d'entraide.
->Pas de lien qui se créent.
->Pas de connaissance des ses propre allié donc tu ne sais jamais a qui t'adressé pour un chose précise.

Bref je crois vous apportez, l'entraide, l'activité, la motivation, des plans, mes idées/mes opinions/mes sugestions, mes troupes seront toujours près a faire coulé le sans de l'ennemis même s'il n'y a plus d'espoire .. je crois vous apportez tout se qu'une bonne aliance oblige !

Cordialement tomlegrand.
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:53

Bon les autres , aidez moi Very Happy

J'ai assez questioné le monsieur pour avoir Un opinion , Posez lui un petit peu de question ... scratch

En ce moment tout le monde dors tu risque d'attendre l'ami geek
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:49

lol je suis près rabbit hi hi
Revenir en haut Aller en bas
terminator123




Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:13

aimes tu les frites ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:00

je vais répondre "OUI" .


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:01

Frigot.............au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:06

frigo MDR moi frigo ? Tu es sérieux? Ces pas parce que tu a déja été "frigo" que tout le monde doit l'être rend toi a l'évidence ces en en coulant que tu t'endursi, ces en devenant un joueur endursi que tu devient un pro raiders tout le monde a déja passé de joueur normal a frigo ... ou de pro a frigo cela dépend toujour des circonstance ...

Mais moi être un frigo alors la si j'en suis un je me demande qu'est-ce que ces qu'un bon joueur ...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:08

Noob et frigo n'est pas du tout la meme chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommlegrand[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommlegrand[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tolosa31 [candidature refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser