Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tommlegrand[refusé]

Aller en bas 
+4
KaMeHaMeHa
P.PHENIX
bitnik
tommlegrand
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

Bah voila cheers noob est un joueur qui ne sais rien et frigo et bien ces un frigidaires bref ...
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:11

tu veux que je te reponde et que je vienne te voir?.........tu comprendra ce que c'est qu'un noob et un frigot!...........je ne laisse jamais la possibité a mes adversaires de m'utiliser comme frigot!

mais si tu veux faire le test vas y!...........mais attention je ne me deplace pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:15

bon j'ai une question importante et qui définira mon vote ... aimes tu les moules frites ? Si oui avec quelle boisson alcoolisé (bah oui on est des grands ici) accompagnes-tu ce plat ? Si non quel est ton plat favori ? Attention cette question est très importante !!
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:19

T'inquiète si je ferais le test tu ne te déplacerais surement pas pour rien, mais je ne suis pas la pour sa ..

Et pour la leçon gratuite pour savoir ce qu'est un noob et un frigo non sa va merci je sais déja ces quoi je ne serai jamais frigo je me défendrai toujour même si je dois me reconstruire! Je ne me laisserai certainement pas me faire transformé en frigo !
Je dois avouer que la première fois que j'ai joué a travian et ces sur le serveur 9 j'ai manqué de venir frigo mais je n'accepterai jamais d'en devenir un donc j'ai continué a me battre et j'ai fini par vaincre et grâce a cette expérience j'ai appris comment me défendre et comment détruire !
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:26

ah bon alors question?

tu as un gars qui te fais 6 attaques en moins de 4 heure,il a quatre villages et deux de ces villages t'envoie des attaques.

explique ton mode operatoire!
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:31

J'aime bien les frites mais pas avec des moules je réagis mal au fruits de mer ...(je vous laisses devinné)

Sinon je prendrais ce plat avec sois De l'amaretto ou avec du Jack Daniel(Whysky).
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:32

Daermion a écrit:
bon j'ai une question importante et qui définira mon vote ... aimes tu les moules frites ? Si oui avec quelle boisson alcoolisé (bah oui on est des grands ici) accompagnes-tu ce plat ? Si non quel est ton plat favori ? Attention cette question est très importante !!


Ont est pa la que pour la guerre sur Un forum ont parle Pour ce raproché !!!
Ont attend une reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:33

ca ne repond pas a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:34

Bon les frites tu aimes, les moules tu ne peux pas savoir donc la question est erronée (raaah va falloir que je fasse une autre question...). Pour l'alcool tu repond amaretto ou Jack Daniel ... mmmh ...

Seconde question !! Que penses-tu de Batman ?
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:35

LOL moule frite wishky originale j'en connais un qui sera pas content de savoir que sont wishky accompagne les moules frites ^^

C'est du vin blanc , enfun chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:36

pour l'alcool jack daniels...............j'aimerais savoir comment il le bois apres ma premiere question d'ailleur QUE J'ATTENDS TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:36

En effet je ne suis pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:37

KaMeHaMeHa a écrit:
Daermion a écrit:
bon j'ai une question importante et qui définira mon vote ... aimes tu les moules frites ? Si oui avec quelle boisson alcoolisé (bah oui on est des grands ici) accompagnes-tu ce plat ? Si non quel est ton plat favori ? Attention cette question est très importante !!


Ont est pa la que pour la guerre sur Un forum ont parle Pour ce raproché !!!
Ont attend une reponse !!

Hein ?? tu me reproches quelque chose ? ... aaaaaah non j'ai mal compris je crois que c'est l'alcool qui me file des halucinations ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

Non lol , c'est moi qui me suis un peu mal exprimé , mais l'alcool n'arrange rien en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:40

non je vais y répondre laissé je suis content de voir qu'il y a un joueur qui me ressamble !(un peu)

Ce que je fais ...

1- Je me fais le plus de troupes deff dans ma caserne MAIS qui reste en dedans de 4:00 et moin que se soit en cavalerie comme sa moin de ressource pour lattaquant et plus de deff de mon côté
2- je prend tout mes soldats et je les positionnes sur le village menacé et j'enlève les troues offensive qui ne feront casiment rien contre l'attaquant ..
3-J'envoi tout mes ressources sur un autre villages(un des miens)
4-Je demande de l'aide à mes allié(si j'ai une aliance ou des amis) les PLUS proche de moi (qui prennent moi de 4heures).
et ensuite je continu a pillé mes frigos pour ne pas me faire détruire de troupes off ...
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

désolé pour le double post..

Batman ces un gaie qui ne fais qu'en**lé son copain robine ces tous ce que je sais et d'ailleurs pourquoi me parle tu de batman sa fais si longtemps que j'ai pas entendu parlé de lui et tu m'arrive avec ce ****..

Justement moi je suis québecois donc on est pas absolument pareil que d'autre endrois ... Bref j'aime bien le vin blanc ces plutot disont "excis"
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:45

tommlegrand a écrit:
désolé pour le double post..

Batman ces un gaie qui ne fais qu'en**lé son copain robine ces tous ce que je sais et d'ailleurs pourquoi me parle tu de batman sa fais si longtemps que j'ai pas entendu parlé de lui et tu m'arrive avec ce ****..

Aie Aie Aie ... si tu avais fait attention à mon avatar tu aurais vu que c'était le joker du prochain nolan en y réfléchissant tu aurais pu comprendre que Batman est un super-héros que j'affectionne, c'est même le seul super-héros que j'apprécie ...

Aie Aie Aie tout ca ... je suis blessé là ...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:46

affraid La reponse de batman me plais pas ici ci il y'a Un gay c'est pas batman cherche la reponse sur le forum et revien me dire qui c'est ...

Tu n'est pas Trop claire sur ta startégie ; je cite :

""Je me fais le plus de troupes deff dans ma caserne MAIS qui reste en dedans de 4:00 et moin que se soit en cavalerie comme sa moin de ressource pour lattaquant et plus de deff de mon côté ""

Ca veux dire quoi en francais ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:50

Bon pour batman oui j'ai poussé un peu loin mais je ne l'aime pas vraiment ... mais vous parlé du nouveau batman alors la Oui pour moi aussi ces un héro sinon si ces le vieux alors la je reste avec la même opinion parce l'ancien alors la lui il crain vraiment !

Pour les troupes .. j'en fais le max mais il ne faut que pas que le temps d'entrainement dépasse 3:50 et moin...
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:53

tu as oublier une autre question , sur ce forum qui est gay ???
Si Tu trouve tu aura mon vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:55

tommlegrand a écrit:
Bon pour batman oui j'ai poussé un peu loin mais je ne l'aime pas vraiment ... mais vous parlé du nouveau batman alors la Oui pour moi aussi ces un héro sinon si ces le vieux alors la je reste avec la même opinion parce l'ancien alors la lui il crain vraiment !

Pour les troupes .. j'en fais le max mais il ne faut que pas que le temps d'entrainement dépasse 3:50 et moin...

Je vois de quel Batman tu parles le fameux B&R mais de là à insinuer qu'être gay c'est une insulte ...

Mais je parlais de l'entièreté de l'oeuvre batmaniene et non seulement la partie nolanienne ou encore burtonienne (l'oeuvre de schumacher n'étant pas vraiment une "oeuvre" pour moi ...) après il y a les comics de Loeb & Sale, de Moore, de Miller, de Bermejo qui ont tous une certaine identité mais de là à dire que Batman encule Robin et que c'est un "sale" gay ... soit t'as été marqué par le film Batman & Robin soit t'es un homosexuel refoulé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:55

tommlegrand a écrit:
non je vais y répondre laissé je suis content de voir qu'il y a un joueur qui me ressamble !(un peu)

Ce que je fais ...

1- Je me fais le plus de troupes deff dans ma caserne MAIS qui reste en dedans de 4:00 et moin que se soit en cavalerie comme sa moin de ressource pour lattaquant et plus de deff de mon côté
2- je prend tout mes soldats et je les positionnes sur le village menacé et j'enlève les troues offensive qui ne feront casiment rien contre l'attaquant ..
3-J'envoi tout mes ressources sur un autre villages(un des miens)
4-Je demande de l'aide à mes allié(si j'ai une aliance ou des amis) les PLUS proche de moi (qui prennent moi de 4heures).
et ensuite je continu a pillé mes frigos pour ne pas me faire détruire de troupes off ...

heu t'as tout faux,enfin presque............

tout d 'abord identifier les agresseurs,........fantassins,cavalerie,catas senateur ou chef...........ca aide
ensuite identifier le village qui envoie,vp......possibilité de beaucoup de troupe...........v2 on parle pour 4 villages,possibilité de senateur ou chef

estimation des degats envisagés.........un simulateur de combat est a ta disposition,........combien faut il de troupe adverse pour aneantir ta defense..........
envoyé des espions sur le village attaquant,cela te permet de savoir son niveau de jeu ..si palais a 20 et muraille assez haute,tu as de quoi t'inquieté..........je continue........?

bienvenue dans la strategie de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:56

Je sais que ces plutot mechant mais .... ces lui que j'ai trouvé en premier Smile

moi je dit que ces terminator123 car il m'ensionne bien (dans sa candidature) qu'il es homo.

Citation :
oui je suis homo lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:58

Heu et bien je pensais pas a lui ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:59

batman et robin je l'ai bien aimé,c'est le mentor qui initie son jeune padawan...........et c'est une equipe, et un fils qu'il n'a jamais eu.........franchement j'ai bien aimé et joej schumacher est un bon realisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommlegrand[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommlegrand[refusé]   Tommlegrand[refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommlegrand[refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tolosa31 [candidature refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser