Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 alliance F.F (Fédération Francaise)

Aller en bas 
+11
Daermion
Kamisama
ombre
Evendil
ily
empire
tommlegrand
KaMeHaMeHa
m&m.s
bitnik
snackor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:20

.......... " fait une effort ily... pince toi les cou***es... ça évitera les rire ... "

Aïe Aïe Aïe... c'est bon j'ai pas rigolé
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:22

tommlegrand a écrit:
merci du compliment ces pas comme sa que tu va obtenir quelque chose de quelqun toi en tout cas heureux de voir qu'il n'y a pas de noob qui rentrerons dans ton ally ...a moin que tu sois l'un des plus expérimenté dans ton ally ...


moi expérimenté... je suis le noob de la Gdlo, je viens de débuter dans travian.. c'est mon premier server... mais j'apprend vite t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:23

bah ces déja sa ... bon je te laisse avec tes message a rien faire moi faut que jaugmente ma off et arrête d'être un no life ces pas bon pour la santé tu sais on a beson de toi mon amour chewy!
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:24

Ben enfaite je suis l'inverse d'un no life enfaite, j'ai un boulot, des amis... une vie quoi mdrrrrr.... la je suis là parceque je sens en toi le kevin.. le vrai

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 495775
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:36

xD et ces qui kevin? bref ce nest pas ton first serveur tu es dans le speed fr donc fais moi pas rire! et moi aussi japprend vite ..
Revenir en haut Aller en bas
euskal




Nombre de messages : 11
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:06

ben ouais, c'est vrai ça, c'est qui ce Kevin, moi je connais les K14, c'est plus discret! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:23

On attend ta réponse l'ami
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:31

vous ne connaissez pas le grand ''dieu kevin'' ?!!
t'aurais pas du leur montrer ily...tu sais bien que c'est la botte secrète de la GdlO...notre christ à nous, celui devant lequel on prie tous avant d'envoyer nos troupes le soir..
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:38

Ne pas connaitre le dieu kévin ces comme ne pas connaitre sa propre armée,je vous explique....

Le dieu apparut au quartier des gdlo,il y a bien longtemps.....grace a lui bcp de gdlo repris gout a la guerre et a la vie....c'est dieu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:50

lol!

Oui je comrend Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance F.F (Fédération Francaise)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser