Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alliance F.F (Fédération Francaise)

Aller en bas 
+11
Daermion
Kamisama
ombre
Evendil
ily
empire
tommlegrand
KaMeHaMeHa
m&m.s
bitnik
snackor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soso love




Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:59

Moi chui pas bleu chui vert lol
Revenir en haut Aller en bas
JBF




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:34

Bonjour a tous JBF de l alliance LDK ( plus F.F) j aimerais bien avoir l acces priver si possible j espere que nous conquerons ensemble ce speed espagnol /
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:02

SAlut a toi
Envoi un message IG a bitnik pour les droit d'acces

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
snackor

snackor


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:41

euh il faut pas que tout le monde ai l'accès non plus !
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:43

Ok

C'est a vous de voir...

Dites nous qui y a le droit et qui ne dois pas l'avoir. Envoi moi un message IG...
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:42

J'ai fais une demande mais je ne lasi jamais optenu pourtant je suis un des plus important de mon aliance (diplomate ..)
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:51

alors excuse moi mais pour un diplo avoir seulement 3 message sur un fofo.... pffff

Un diplo fait savoir qu'il est la, discute dans la taverne... commence a faire connaissance... MAIS un DIPLO n'attend pas bétement qu'on lui mache tout le travail.... tu voudrais pas qu'on t'envoi un PT comme ça non plus....

" mais qu'est ce qu'il est méchant ce Ily.... une véritable saloperie "

Et alors ça pose un probleme a qqun.... moi je défonce le premier qui m'énerve...

" Regarde regarde il est fou, il se parle a lui meme...."
Revenir en haut Aller en bas
snackor

snackor


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:58

lol! ta encore bu !! je savais pas que tu te soulais l'après midi, je croyais que c'étais le soir .....

c'est vrai tomm on te voit pas trop pour un diplomate, faudrai etre plus présent alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 471995
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:00

Ya jamais d'heure pour boire moi jdis !!
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:01

ah bon ces fou sa me rire ! cheers

Sa me dérenge pas déFoule toi sa va passé dun oeil a lautre comme un coup de vent ...

3 messages et puiis a dérenge qui a par toi ...lorsque jaurai lambassade privé jaurais plus de messaghe que toi en 2 jour ...

alors la désolé si j'ai été absent pendant UNE SEMAINE ! et 24 messages sa changera pas grand chose dans lavenir ... bref je ne suis pas ici pour faire chier mais seulement pour parlé et être diplomate ... je suis diplomate parce que j'étais le seul a parlé diplomatiquement dans mon ally mais maintenant ya snackor ...
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:33

et oh fille deja va falloir me parler différement car le diplo ici c'est un peu moi... enfin oui non enfin si je suis diplo lol.. enfin passons...

Tu sais flooder pour les message ça ne t'avancera pas a grand chose a part devenir mon frigo plus rapidement donc..... maintenant que tu as les acces mon chou... j'attend de voir tes belle paroles diplo.... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:38

OUhhh il est méchant le ily je ne crois pas que de transformé des fr en frigo serais d'un avantage pour nous tous ... donc avant de parlé tu pourrais réfléchir un peu ces pas parce que tu es chez que je te dois un respect de dieux ...alors sa non et la guerre entre nous ne nous avancerais en quoi allé dit moi? Pour l'instant lesse moi faire
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:40

la guerre entre toi et moi... ben ça servirais a me distraire... ça me suffit moi lol...

et je t'avoue qqchose fr sp de n'importe qu'ellle pays quand tes troupes qu'elles parlent n'importe qu'elle langue moi ça me rapporte des level pour mon heros...

le reste honnètement je m'en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:42

Que des insulte ces quoi ces ta seul styratégi ou encore faire peur aux autre ces sa?

Nan franchement je ne crois pas que je ne ferais que te distraires vraiment pas ...

Et j'aimerais mieux qu'on se parle IG parce que je ne veut de sa ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

tu te crois a la maison lol... on fait ça ou j'en ai envie mdrrrrr....

et mon chou vu que t'es super fin.. demande a tes potes ce qu'es le second degres... et que j'en suis le maitre lol...

allez t'énerve pas louloute j'aime bien faire chier c'est dans ma nature.... parcontre parle moi encore une fois d'insulte ou autre et la je te rase
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:52

Enfin c'étais une proposition ... désolé mais j'essais de faire se que tu ma dit de faire ...et je me prend pour l'invité et en plus tu as un rp a faire .. ta pas que sa a faire me faire roché ..
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

alors IG ça me saoul puis je ne parle qu'a mes amis IG....

"Rhooo lalal il est méchant "

Pour l'invité ok pas de soucis mais en bon diplo on ecrit rarement " je veux " ça peut etre mal perçu ma loutre

Pour ce qui est du Rp tout le monde le sais, je suis pas vraiment futé, j'ai mon seul neuronne et il bosse déja assez... pour que je puisse produire quelque chose...

Donc je me contente d'attaquer et de venir embeter tout ce qui passe... ceux qui m'ont l'air d'avoir un potentiel comme toi... un champion du monde quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:03

je le prend pour un compliment ...merci vraiment je trouve que tu es dou comme un bon petit minou ah joubliais jai clairement dit que je ne suis pas tout a fais diplomate mais moi diplomate junior mais je ne vaut pas un sou pour la diplomati a côté de snack je préfère de loin êtere chef de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

arrète de dire des bétises... chef de guerre

......

JE crois que j'ai fait pipi dans mon caleçon tellement j'en rigole
Revenir en haut Aller en bas
snackor

snackor


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:08

mdr, je suis pas diplomate moi ....

enfin j'ai pas trop compris ce que t'as dit tomm mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

Apres vérification j'ai éffectivement fait pipi dans mon caleçon...

mais bon vos avouer que chef de guerre, c'était drole comme blague
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:15

je sais je me verrais bien en te dirigant non? lol!

je parle d'être chef de guerre de mon ally pas du serveur antier!
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:18

lol .. j'en pleure encore

mais meme de ton ally... ou alors a oui je vois donc le niveau de l'ally... les pauvres et toi en chef de guerre...

Bon les filles les LDK vous allez vous laisser parler comme ça mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
snackor

snackor


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

ben pour l'instant, c'est moi le chef de guerre donc ...... (ily ne rigole pas cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
tommlegrand

tommlegrand


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:20

merci du compliment ces pas comme sa que tu va obtenir quelque chose de quelqun toi en tout cas heureux de voir qu'il n'y a pas de noob qui rentrerons dans ton ally ...a moin que tu sois l'un des plus expérimenté dans ton ally ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance F.F (Fédération Francaise)   alliance F.F (Fédération Francaise) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance F.F (Fédération Francaise)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser