Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]

Aller en bas 
+8
chef
sanosuk
ombre
Kamisama
bitnik
Akai Akuma
ily
P.PHENIX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:39

tu as vu j'ai deja tellement de gougou que je fais des fake lol
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:37

Loin de moi l'envie d'interrompre cette petite "flooderie-partie".........mais........ICI..............c'est mon recrutement .......a moi,et a personne d'autre..........tralala-lalere..RE...............

Je vous serais gré d'avoir un peu de respect pour cette tentative.......et je dirais meme plus!Rocambolesque cheers tentative.............de recrutement...................


.........................................Quelqu'un a du feu? afro
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:48

oulala... on me demande de stopper mon flood.. ben non je sais faire que ça.. j'ai pas encore mis un message constructif pour l'alliance sur ce fofo.... donc je vais voir avec mes amis... ça sera ou stop flood... ou alors.... j'en mettrais partout...

Pour le feu rejoinds moi dehors je vais m'en griller une
Revenir en haut Aller en bas
Soso love




Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:50

Lol

Ily il est

FORZA FLOOD mes pas FORZA OM ou PSG Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 495775

mes tes lunettes ily et op NO FLOOOD Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 495775
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:19

Prepere toi a une question a la C..
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:26

là ça craint...

J'espère que tu vas lui demander un truc du genre pourquoi les carottes sont oranges !
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:47

Pourquoi as tu commencé ta candidature d'un air aussi conquerant ? et apres tu te donnes la peine de faire un RP de qualité ?
Tu sais pas lire les instructions ou tu penses que pour toi ca te concerne pas ? ?
Tu as besoin que l'on te tire sur la chaine pour te faire avancer ?
Ou c'est la peur du Gendarme qui maintenant fait de toi un candidat comme les autres?
Ou une autre raison ?

En bref je trouve que tu as un coté rebel mais si on te gronde un peu tu fais vite caniche :-)
Revenir en haut Aller en bas
bitnik

bitnik


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:16

vive les vieux cheers Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gdlo.forumactif.com
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:15

un caniche?.........les raisons pour lesquelles j'ai fais un rp n'ont rien a voir par rapport a la peur du gendarme........j'y ai mis simplement ma bonne volonté apres avoir eu une discussion avec ombre..........ceci dit,je ne sais pas qui doit avoir peur l'un de l'autre,certe vous etes les gdlo,certe vous etes pratiquement premier chaque fois.........mais vu que je suis un" vieux".....et que je me dis tacticien,........personne ne c'est interessé pourquoi ma presence en plein milieu du secteur de GDLO........vous m'offensez un peu la!..........suis je assez bete au point de ne pas savoir que votre alliance s'installe au nord est de la carte...........peut etre un coup de chance..........qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:18

Oui surement mais nous sommes aux nord ouest l'ami. Pas au nord est....
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:21

y'a un bug dans le café! ..............je ne me souviens pas avoir fais le nord ouest.lol
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:23

Met une goutte de cognac dans ton café. Tu verras ...
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:26

tu sais moi................si j'ai ma dose en wisky,ca va plus je suis decalé
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:38

J'imagine que tu connais une partie des autres candidats qui postule.
Pourquoi vous avez pas fait une candidature groupé ?
Peut etre par manque de dialogue entre vous ?
Tu penses quoi des deux autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:42

je n'ai rien a penser pour ce qui est de jean marin,c'est une histoire de circonstance............quand a lameth,je trouve c'est un gamin qui essaye de suivre certain de ses camarades et qui est plus impressionner par la gdlo et son histoire qu'autre chose........
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:13

je me permet de venir sur cette candidature croyer moi j'en suis désolée mais je déteste les focus qui parle dans le dos excuse moi si tu as des problemes avec mes stratégies ou autre parle m'en plutôt que de le dire sur une candidature pour détruire celle de l'autre sa te vas???autre chose j'aime pas les hypocrite sur ce a plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:29

*focus c'est pour les appareils photo... Ici, écrit le "faux-cul"* Wink

Mais je ne te contredirai pas sur ce point...

P.PHENIX : Pourquoi les béteraves sont rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:07

bon je crois que je vais etre claire,et il n'y a rien d'hypocrite la dedans,mais je ne veux pas etre moniteur,gardien,ou conseillé de quoi que ce soit sur ce serveur,sur le serveur s3 j'ai deja des gamins qui me tape la discute sur tout et rien,.............et je n'aimerais pas que cela ce reproduise ici,desole,lameth,mais comme tu as pu le voir je ne te cause pas dans l'alliance,je ne te demande rien,c'est bien pour une raison........il n'y a rien de mechent contre toi,tu es trop jeune,et je veux limiter les gamin de 16 ans dans mon entourrage...........

Et puis tu pourrais etre mon fils...............alors un peu de respect............!

Sinon je te mets la fessé!
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:51

Bon ben.... déjà on sait que ce n’est pas la folle ambiance entre vous.
Vous avez été recruté comment dans votre alliance actuelle sur tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:02

simplement au debut j'etais dans une autre alliance,voir trois en faite,mon but etait de trouver une alliance FR digne de ce nom,tous le monde se la jouait fr mais chacun restait dans son coin,et d'autre refusait carement d'aider son prochain,j'ai eu un contacte avec jean marin pour creer une alliance fr avec que des actif et solidaire...........mais c'est dur,les cti frenchis ne sont pas tres motivé,apparement il n'on que "la gueule"pour ainsi dire..........donc jean marin a crée son alliance.........et je l'ai suivis.........mais comme tu vois.........jouer a travian correctement n'est pas dans la possibilité de tous le monde!

Voila,apres ca,un ptit verre s'impose........a ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:18

encore désolée Razz mais apprends a me connaître a tu veras!!! Tu ne serais pas si renfermer sur toi tu saurais que je n'ai pas la mentalité d'un gamin reste a voir Very Happy



Edit ombre : Lameth. Tu parle de toi alors que c'est la candidature de P.PHENIX.
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:26

P.PHENIX ta candidature est accepté aprés de longue discution^^

Je t'envoi une invitation.

PS: Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser