Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]

Aller en bas 
+8
chef
sanosuk
ombre
Kamisama
bitnik
Akai Akuma
ily
P.PHENIX
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

Salut!
Je suis ici parceque Ombre un de vos collegues est dans mon secteur,afin d'avoir plus de controle sur ce dernier,je viens proposer ma candidature chez vous........en effet il serait interessant pour vous comme pour moi que l'on collabore,pour le controle de cette zone qui a mon avis est bien partit.

Pour ce qui est d'etre actif,pas de probleme je le suis............mais je ne suis pas un farmer,je ne fais pas pousser les villages,je les regarde pousser,je viens,je les prends,affaire classé,..........au suivant..........!

ben voila,a vous de voir si il y a un interet de ma presence chez vous!

P.S .Ha! au faite...
Je suis dans une Alliance,U~F,il me serait difficile de la quitter sans qu'il y ai un pt entre vous et eux,ils sont sympas et actif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:45

Première question pour toi.....

sais tu ce qu'est un Post It..?????

Vais meme etre sympa je te donne le lien.... mais bon ça sera la seule fois que je serais gentil
Pour les boulets
Revenir en haut Aller en bas
Akai Akuma

Akai Akuma


Nombre de messages : 170
Localisation : Là où il pleut jamais, en Bretagne banane :p
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:50

Citation :
Première question pour toi.....

sais tu ce qu'est un Post It..?????

Vais meme etre sympa je te donne le lien.... mais bon ça sera la seule fois que je serais gentil
Pour les boulets

+1... (Non mon post est constructif !)
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:50

un post-it c'est quelque chose de differente couleur que l'on colle sur n'importe quoi et ou il y a une phrase ou un mot d'inscrit histoire de ne pas oublier une tache a faire plus tard............mais j'en ai pas besoin,je ne remets jamais a demain ce que j'ai envie de faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

Bon on va faire plus simple clic sur ce lien.....

Je sais pas ce qui t'arrive IlY aujourd'hui tu es gentil....ROOOO lala ça fait bizarre quand meme

Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
bitnik

bitnik


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:04

seules les candidature faites das les regles seront prises en compte !!!

ily , arrete d'etre gentil avec eux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gdlo.forumactif.com
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:04

je suis ici sur une invitation de Ombre,les 3/4 de ce que vous demandez est sur mon post

Quand au reste posez la question et j'y repondrais,sur ce.........a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:21

Hum....sans être mechant (si en faite),je vais te dire deux trois trucs:

1) Tu pourrais être pousser par le pape que ca ne t'empechera pas de faire une candidature et un RP

2)Nous on ne te connait pas et on ne sait pas d'ou tu vient.....

3) Beaucoup de personne se sont casser les noix a faire des candidatures,tu n'est même pas le meilleur de se serveur donc bon....tu me parait a premiere vue tres presomptueux....

4) tu est inviter par ombre oui ces bien,ces mieux que rien mais bon cela ne veut pas dire que tu es accepter (sans etre mechant envers ombre)

Donc il ne te reste plus qu'a faire une candidature et un RP,merci...
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:29

Sans etre mechant,je suis venu,mais apparement le courant ne passe pas.....Je suis un tacticien,je ne suis pas une secretaire qui tape son cv pour une embauche.........presomtueux peut etre,mais a part ombre il n'y en a pas beaucoup qui ont forcement plus de pop que moi chez vous.........Je vous propose une collaboration sur un secteur,pas un baby sitting sur ma personne.........mais bon je suis venu en hesitant,j'ai vu...........je crois que je vais repartir..........!
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:33

lol tu parle de pop, a quoi ça sert... ah oui a faire beau dans les classement....

Non je pense que tu ne comprends pas, certes Ombre te dis de passer nous voir... je le conçois mais bon tu n'est pas non plus l'homme qu'on attend tous... Donc je sais pas soit peut etre un peu humble et pli toi un peu a nos lois... tu me parle de tacticien... et bien en bon tacticien joue la fine et répond simplement dans les règles a notre trame de recrutement.....

POur en revenir a la pop, tu devrais réelement faire attention avec ça, car j'en connais certain qui ont beaucoup moins de pop que toi et qui sont beaucoup mais alors beaucoup plus puissant lol..... Donc fait gaffe la pop n'indique que la façon de se dévelloper... et aussi les bon gros frigos lol
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:53

Alors je vois qu'on parle de moi les loulous.

Je vais fair court.

P.PHENIX : Je ne t'ais pas invitée. Je t'ais juste dis que si tu voulais rentrée dans notre allaince il fallais poster une candidature. C'est fou ce qu'on me fais dire en ce moment...

Et en plus ta candidature est a chier...

PS: Voila sur ce serveur il y a tellement de keke qui me brois les c..... que je vais degommer tous le monde.

Vous etes prevenu je suis incontrolable ce coup ci. Fini les papouilles...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:17

ok,bisous a tous et bon jeu.........
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:17

pseudo ig:...........P.PHENIX
Tribu:................Romain (j'ai eu le temps de les etudiers,je les connais bien)
position..............-139+69
ancienne alliance....U~f
classement offensif........54 sur le speed spanish 18999 sur le speed fr
classement defensif........28 sur le spanish 104 sur le speed fr

pourquoi venir sur la gdlo.........si vous etes tous aussi timbrés que je le pense,ca me plait,je suis a ma place!

qui suis je!...........un expediant,je n'aime pas les fioritures,je vais droit au but........
mon age.....37 ans le premier qui me dit bientot 40 je l'explose!

d'ou je viens?du speed fr,c'est pas claire cette question!

ce que j'aime?la difficulté,la prise de tete sur un probleme!

les serveurs anterieurs............le six,j'ai deleté,.....le speeed fr j'y suis toujours sous le meme pseudo

Strategie de developpement..........je viens,je prends,je suis content,au suivant!


P.PHENIX!...........je disparais de ma propre volonté,je reapparait par la suite......le
cycle de la vie!

voila vous avez votre post-it,..................
Revenir en haut Aller en bas
Akai Akuma

Akai Akuma


Nombre de messages : 170
Localisation : Là où il pleut jamais, en Bretagne banane :p
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:40

Mais on a pas la motivation, enfin j'dis ça je dis rien Wink

Et heu, on demande le calssement off/def/géné pas les points Razz m'enfin pas très important.

Après j'pense que ça va pas passer par éxpérience (si si j'en ai même si je suis nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:02

P.PHENIX...........une galere,un barbare,une enigme pour certain,une fierté,un honneur,un soutient pour d'autre..........un soucie pour lui meme........

fils d'un general romain et d'une princesse berbere desavoué par ces ancetre ils n'eurent comme solution que de parcourir les sept mers et les cinqs continents pour eviter une mort certaine.........

Des batailles il en a eu depuis sa plus tendre enfance,et son pere il l'a vu mourir sous ses yeux..........

il a vu sa mere violé et les villageoits qui le cachaient tué,ecartelés.........

Mais il s'en est sortit grace aux exclaves que ces parents possedaient........

Il fit ses armes dans l'armée romaine sans pour autant oublier sa rancoeur vis avis des prelats.....

IL fit des guerre pour rome,sans emotion il tua et brula des villages........

Mais un jour il s'adoucit,amoureux d'une jeune belle et pure nommé Songo-Veki........

Son passé etait lourd et secret,et elle du s'enfuir sans qu'il ne sache rien.

L'incomprehension et la colere prit le dessu,il devint execrable et expeditif,a tel point que certain de ses lieutenant ont envisagés de l'assassiné.........mais il survecu et recommenca sa vie ailleur,en esperant,un jour,revoir celle qu'il aime................et qui pourrait attenuer sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
sanosuk

sanosuk


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:13

j'aime bien le rp

bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:33

Ha!!! oui...

Merci pour l'effort PHENIX. J'apprecie le RP.

Attend toi a avoir des question des vieux de ton age ^^ qui hante notre forum.

Et fais attention au Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] 709613 roi dagobert Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] 709613 ...
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:34

On va dire un bon vieux diesel de 37 ans, il met du temps a ce lancer mes une fois chaud ça commence a etre un peu plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:56

Le plus grand des jeunes fauves se baissent face aux vieux singes
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:15

que dire si ce n'est que j'apprecie vos commentaires...........mais......

quel est le vrai du faux...........toute histoire a une realité caché!
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:50

salut à toi.

ton effort de presentation et tes différentes réponses me donnent enfin envie de te souhaiter la bienvenue !

j'apprecie sincerement ton style et ton état d'esprit.

c'est clair, précis, direct, sans prise de tête et on sent la maturité d'un mec de presque 40 ans ( c est moi qui ai dit sa?? scratch )

et enfin pour terminer mon petit recital j ai une question '' existencielle '' très importante :

QUI QUI QUI SONT LES SNORKY ? QUI QUI QUI oui QUI?


ps/ aidez moi svp à répondre à cette question....je mange plus, je dors plus Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] 54378
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:34

Moi je connais korky. Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] 54378

Ou les gnioky. Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] 471995

Et les smarty's Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] 129817

Mes les snorky ? Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] 897335



Bon j'y retourne!!!!

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] 709613 Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] 92241 Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] 725106 Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] 92241 Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] 709613

PS: attention parle pas trop avec lui, Il est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:57

En tout cas,c'est pas un KiKi,car..............................car le KiKi de tout les KiKi,c'est pas un Snorky....................C'est..................


Ben c'est QUI!
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:39

alors attention, si je vois que ça commence a flooder sur cette demande de recrutement... je vais sevir.......

Parcequ'ici on ne flood pas sans moi.... c'est interdit sous peine d'attaque IG....
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:10

faites gaffe il déconne pas ily...
Il est violent ingame...


Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Ily1py2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]   Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidarure de P.PHENIX [accepté a l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser