Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rusty[accepté a l'essai]

Aller en bas 
+3
hansek
Kamisama
Rusty
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rusty

Rusty


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:41

Ton pseudo IG Rusty

Ta tribu Je suis germain offensif

Ta position sur la carte (avec une carte c'est obligatoire) V1: -17l143 V2: -17l142
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.net&alliance=Gdlo&player=Rusty&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png


Ton ancienne alliance: La HUM qui a fusionner avec la F.F qui a changer de nom en LDK

Ton classement général, offensif et défensif. general:3376 Defensif:577 Off : 552

Pourquoi veux tu venir à la GdlO ? La meilleur allience francaise dans le serveur espagnol
c'est aussi une allience tres active 3eme avec la meilleure moyenne sur le serveur Francais et car KaMeHaMeA et mon voisins (dans le jeu)

Qui es tu ? Je m'apelle Jad

Quel âge as tu ? J'ai 14 ans , je sais que vous ne preniez 'en consideration que les majeur (+18ans) mais je suis assez motive pour pouvoir assurer et vous persuadez que je suis bon ce n'est pas un critere d'age qui va me faire reculer

D'où tu viens ? je viens du LIban

Qu'est ce que tu aimes ? Je suis passione par les jeu de strategie et par l'informatique

Sur quels autres servers as tu joué ? speed francais (compte deleter) s3 (compte bloquer) s13 et s15 (je joue plus pour me consacrer au speed espagnol ) spped espagnol
(j'ai arrete de jouer au autre serveur pour m'y consacre )

Quelle est ta strategie de developpement ? pendant la peride newbie je fais mes champs et quand je ressort je dois avoir au moins 30 gourdin. Je joue germain offensif raideur mes pillage me rapporte beaucoup (comme l'a evoque KaMeHaMeA dans sa candidature ya de gros frigo dans notre secteur)

Et Maintenant veuillez acueillir mon Rp comme il se doit (j'ai bosser dur ) Very Happy Smile

Il ya 14 ans de cela vivait dans une contree lointaine, vivait une odre de valeureux guerrier sans peur et sans reproche. Ces vaillants guerriers enchainaient victoire apres victoire, conquete apres conquete. Tous le monde craignaient leur faculte de combattre et de detruire. Mais un jour alors que ces guerriers reganaient leur village apres avoir vaincu une odre de barbare, ils se firent attaques par par une armee de spectre insensible a les coups d’epees et aux fleches de leur archer. Cette armee etait dirigee par le prince des tenebre en personne. Apres de longues heures de combat les guerriers reussissent a tuer un grand nombre de spectre mais ils s’y laisserent tous la vie au bout de quelques heures supplementaire. Cependant les mages de ce village reussirent en unissant leu forces de jeter un sort puissant qui devrait endormir le price des tenebre 14 ans. Ce sortilege assesz puissant epuisant la force de tous ses mage qui y laisserent leur vie. Une seul personne survecu lors de cette bataille un enfant de quelques mois qui sera adopter peu apres cette batailles par de noble chevalier il sera appele Rusty.
Pendant ces longue annee Rusty s’entrainnaient combattait il acquis une force exceptionelle de comabat et se distinguait des autre. 14 ans plus tard les chevalier comptere a Rusty son passe et les exploie de son peuple. Des cette instant il consacra sa vit a trouver et a tuer ce prince des tenebre qui tua ses valeureux ancetres. Apres de longue recherches aussi intensives qu’efficaces il trouva enfin l’information qu’il recherchait. En effet cette creaature tenebreuse se trouvait au nord ouest et de minute en minute elle gagne en puissance malefique tout en cherchant a reconstruire son armee.
Rusty prit destination le nord ouest ,une terre qui lui est inconnue. Il esperait trouver ses futurs allier dans cette guerre. Il entendit parlaient des Gdlo une allience ayant accomplie plusieurs exploie dans cette noble terre du nord ouest et que chaque Gdlo conaissait le nord ouest comme sa propre maison qu’elle l’est. En effet le moindre coin et raccourcit leur etaient tres familier. C’est ainci qu’il decida de leur rendre visite et leur demander de l’aide.
Pendant ce temps dans leur taverne, les guerriers de l’ombre fetaient leur nouvelle victoire en triquant en buvant en se racontant ses exploie des RP autour d’un majestueux festin . Ily racontaient les exploie de ses gourdins, Ombre et Empire de leur legionnaire. En bref une ambiance de camaderie y reignait. Soudin un guerrier apparu avancant de l’ombre , c’etait Rusty qui gagna leur et leur compta son histoire qui fini par:

- Voici mon histoire je suis venu chez vous guerrier pour vous demander de l’aide

Ily intervient en disant;

- Nous guerriers de l’ombre nous n’aidons que les notres et ce n’est pas le premier venus demander de l’aide qu’il l’aura.

On vit un sourire se dessiner sur les levres de Chef et Empire surement etaient-ils du meme avis

- Alors des votres je serais repondit Rusty toujours la tete haute

C’est a ce moment que Ombre fit sa premier intevention
- La route sera longue et penible pour toi , tu va subir le pire et tu dois sortir de chaque situation glorieux car la defaite n’est pas un mot de notre vocabulaire. Nous allons te mettre la pression et tu resistera pour devenir un redoutable guerrier de l’ombre.

- Je suis pret a tout et que le test commence !
.

J'epere devenir des votre
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:46

Effort pour le Rp,sympa on apprecit par contre tu n'a pas 18 ans donc je sais pas ce que vont en penser les vieux deglinger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Rusty


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:48

En tout cas ce n'est pas l'age qui va me faire reculer ou changer d'avis.
J'ai parle avec Ombre IG a propos de ce sujet et il m'assure que si je suis assez motiver er que vous me sentez capable je serais des votre.
Revenir en haut Aller en bas
hansek

hansek


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:40

J'aime bien ce p'tit gars rabbit

Enfin un "gamin" qui n'ecrit pas en SMS et qui sait causer la france Wink

Tu auras mon soutien, mais je ne suis qu'un p'tit lapinoux ici bas Candidature de Rusty[accepté a l'essai] 725106
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Rusty


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:52

merci bien hansek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:57

Bonjour Rusty.

Je vois que tu as du caractère. La barrière des 18 ans n'est pas insurmontable. Et si tu as le soutien du lapinou ^^

Merci pour l'effort du RP.

PS: pourrais tu m'envoyer IG l'état de tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:03

salut,rusty,un rp comme je les aimes....et bien frappé......pour un gamin de 14 ans....

Je suis assez emballé!
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Rusty


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:07

merci a vous tous je sens qu'on va vivre de belle aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18

J'ai une question qui me vient a l'esprit,attention a ce que tu vas repondre:

Est ce que tu aimes les pain de cakes ?

T'aimes les fraises ?

Ta deja carlinguer le boutnix ?
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Rusty


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:23

c'est pas pain de cakes mais pancakes
oui j'aime les pancakes mais bon c'est pas mon dessert favoris
pour les fraise j'aime pas trop
J'ai rien compris a ta derniere question
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:41

Kamisama a écrit:
J'ai une question qui me vient a l'esprit,attention a ce que tu vas repondre:

Est ce que tu aimes les pain de cakes ?

T'aimes les fraises ?

Ta deja carlinguer le boutnix ?

Meme pour moi Gdlo tu m'en demanderais trop Surprised ! lol!

Jolie candidature Rusty , je connais ton jeux et ta personnalité , tu es mon voisin et mon allié ... Tu aura mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Rusty


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:53

je sens que je vais passer ma journee a dire" merci pour votre soutient " lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40

héhé ^^ bien repondut,pas mal,si tu avais repondut a la question des pancakes sans corriger,cela voulait dire que tu n'etais pas attentifs....
Pour les fraises,c'etait pour savoir....
La derniere questions c'etait pour voir ta motivation,en repondant a cette question tu m'aurais prouver que tu repondais plus vite que tu n'analyse....alors que la tu as fais preuve de reflexion,ces bien tu est assez mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Rusty


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:44

J'ai reussi mon premier test (au fait il est bien fait )
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:51

Le premier je sais pas,tu est peut etre deja etait tester sans le savoir ^^
T'aurais rajouter un C a ton nom,ca aurait Crusty comme dans Crusty Burger (simpsons),tant pis pour ceux qui connaissent pas.....voila c'etait la page culturel et jeu de mots de merde
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:21

tu t'es mal reposer pendant tes vacances
Kamisama!!! Candidature de Rusty[accepté a l'essai] 709613
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:07

Au contraire je suis a donf Candidature de Rusty[accepté a l'essai] 709613
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Rusty


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:33

vos commentaires .........
vos avis ..................
vos questions .............
je suis pret a tout
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:41

combien de temps par jour penses tu etre present
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Rusty


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:45

Dans le jeu ?

10 h par jour
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:21

j'apprécie ta candidature et je trouve egalement que tu fais preuve de beaucoup de maturité pour un joueur de ton âge.

Tu nous dis avoir deleter sur certains serveurs, que sur un autre ton compte a été bloqué: la question est pourquoi? (avoir arrêter/ bloquer)
Est ce que tu te sens ''suffisamment'' motivé pour vivre l'aventure jusqu'au bout? Ne vas tu pas reproduire le même schéma ici, tu as la bougeotte apparemment !

Et enfin la question intelligente,pourquoi sanosuk aime t'elle autant le concombre?


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:25

chef a écrit:

Et enfin la question intelligente,pourquoi sanosuk aime t'elle autant le concombre?

t'es dure la c'est une question piege,faut etre a un niveau de maturité assez elevé pour repondre a cette question.....faut avoir fait les grandes ecoles!
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:35

Ouais mais ca va encore si il avait posé la question: "Pourquoi sanosuk aime le conconbre salé et pas sucré ?",la la question etait trés dur....
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Rusty


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:36

Si j'ai deleter mon compte sur le serveur speed c'est parce que je me suis incrit apres au moins 1mois apres son ouverture donc je trouvais aucune ambition a y jouer.
J'ai ete bloquer sur le serveur3 pour push 1 de mes frigo qui en a marre de moi m'envoyer souvent des ressorces pour qu'on soit bloquer tous les 2 car a cause de moi il ne trouvais plus aucun plaisir a jouer et comme il allait deleter son comptes il s'est dit qu'il va m'obliger a deleter aussi alors il a fait ce qui preceda. Ma pop a ete reduite a 0 et entoure par de joueur ayant au moin 400 hab je ne pouvait que deleter

Je vous assure qu'aucun de ces 2 cas ne m'arrivera sur le speed espagnol car ces 2 aventures m'ont beaucoup apporte en experience. Je vais continer a jouer jusqu'a la fin de ce serveur car je me suis inscrit apres 2 semaine de son ouverture donc je ne deleterais pas comme j'ai fait au speed francais et si un joueur ayant moins de pop que moi m'envoie de ressorces je les lui rendrais en moins de 24h pour ne pas etre bloquer comme ca m'est arriver au serveur 3
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:02

ce sont de bons arguments, savamment enoncés, as tu deja envoyé ton armée IG à ombre ?





Kamisama a écrit:
Ouais mais ca va encore si il avait posé la question: "Pourquoi sanosuk aime le conconbre salé et pas sucré ?",la la question etait trés dur....
et se sera pas pour lui déplaire..que ce soit dur...la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rusty[accepté a l'essai]   Candidature de Rusty[accepté a l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rusty[accepté a l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser