Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature terminator123[accepté a l'essai]

Aller en bas 
+2
P.PHENIX
terminator123
6 participants
AuteurMessage
terminator123




Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:18

Ton pseudo IG terminator123
Ta tribu romain
Ta position sur la carte (avec une carte c'est obligatoire) pour la carte je sais pas en faire désolé,pourtant j'essaie de comprende mais j'y arrives pas position sur la carte

1)-107/97
2)-108/120
3)-117/95
Ton ancienne alliance: LDK (ancienne F.F) mais je suis toujours dedans

Ton classement général, offensif et défensif.

actuellement je suis 1288 en population. En off top 2500 et en défense 68E

Pourquoi veux tu venir à la GdlO ?
bah beaucoup de réponse ^^ 1)vu le classement sur le speed
2) meilleur ally francaise actuelement
3)pour y donner mon soutien et s'entraider mieux que dans mon ally pour le moment (enfin j'espere)
4) pour esperer etre le numéro un classement ally
5)pour le moment j'en ai pas en tete mais ca vient en boucle (je vais pas mettre tous ce que je pense... )

Qui es tu ? je m'appelle benjamin
Quel âge as tu ? 24 ans
D'où tu viens ? De Spa en belgique prés du circuit SPa francorchamps je sais pas si vous connaissez
Qu'est ce que tu aimes ? travian les bonnes alliances m'amuser et faire du sport
Sur quels autres servers as tu joué ? j'ai joué sur le serveur 5 travian normal ou j'étais classé top 70 j'ai été sur le speed francais sous le meme nom mais je n'y joue plus pour me consacrer plus a celui-ci
Quelle est ta strategie de developpement ? pour le début pltot fermier (je suis romain)
mais une fois que je produis bien vous verrez le grand terminator et sa cavalerie partout

et bien sûr un RP (role play) obligatoire : je n'en ai jamais fait je suis pas tres ecrivain mais pour vous motrer que j'ai vraiment envie de rentrer dans l'ally je vais en faire en fin de soirée


tu devra donner le nombre de tes troupes si on te les demandes par message ig a : ombre , sergent chef et bitnik : c'est quand vous voulez mais hier je suis passé du top 300 en def a 68 E donc j'ai presque plus rien Crying or Very sad
j'ai poutrer l'off de master ^^

En esoerant vous rejoindre

terminator123 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:48

Ta pas deja postuler toi,il me semble non ? a moins que je confonde
Revenir en haut Aller en bas
terminator123




Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:53

non je l'avais fait IGa ombre mais il m'a dit que je devais le faire ici ... Ca remonte déja a quelques jours ca ..
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:02

mon seul probleme,c'est le farmer qui est en toi...........subis tu des attaques dans tes villages?Puis si tu te fais allumé en un passage de facon tres serieuse,combien de temps estimes tu etre operationnel.
Revenir en haut Aller en bas
terminator123




Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:16

le farmer ... je crois que tout le monde l'est un peu il faut quand meme se développer mais je ne fais pas que ca ...quand j'ai besoin de troupes j'en fait quand on m'attaque je me défends ... Je ne vais pas claqué 30 000 ressources le matin en troupes...j'en fait ce n'est pas que je fais que a m'ais j'en fais quand et je me développe aussi . J'ai suit une grosse attaque hier j'aimerais vous montrer le RC mais cela ne fait pas partie de mes capacités . Je viens d'apprendre comment faire mais la je reste bloqué sur le site mais je vais essayer


https://servimg.com/view/11436767/1 je n'arrive pas a redimmensionner l'image Sad
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:26

pas mal bien les photo a coté..........ca sent les vacances.........lol
Revenir en haut Aller en bas
terminator123




Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:39

Smile si on m'expliquait comment mettre directement les images sur un forum ca irait beaucoup mieux Rolling Eyes et je vous metterais tous si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
bitnik

bitnik


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:27

salut a toi et bienvenue

position sympa en effet

quel est ton activite sur le forum ??

serais tu pres a cracher ton off pour aider un frere gdlo ??

es tu homosexuel comme chef ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gdlo.forumactif.com
terminator123




Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:20

bitnik a écrit:
salut a toi et bienvenue

position sympa en effet

quel est ton activite sur le forum ??

serais tu pres a cracher ton off pour aider un frere gdlo ??

es tu homosexuel comme chef ??


euh pour le forum j'y vais jamais
l'off faut pas rever ...
oui je suis homo lol!


évidemment je suis actif sur le forum généralement de 17h vers 2h du matin je suis la ...
et pour aider un alliers je ferais n'impoirte quoi si jepeux l'aider...

Comme dans toutes les ally l'objectif premier de créer une alliance c'est jr crois l'entraide ...
C'est essentiel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sanosuk

sanosuk


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:13

bon ben bienvenue a toi !!!!
on a toujours pas le rp ! je m'impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:19

attention pour le rp...........je serais intransigeant,y'en a trop qui se contente d'un truc banal,...........genre je change les noms et prend le rp de quelqu'un d'autre.........

je veux un rp qui te ressemble,et qui raconte ton histoire sur travian..........et je dis bien travian pas le speed!

c'est la ou on vera ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:21

Le Rp sinon c'est pas la peine de venir,comme les deglingos l'ont deja dit,il nous faut du vrai du pur du frais....sinon ca va chier des bulles
Revenir en haut Aller en bas
terminator123




Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:53

je vais en faire un mais il me faut du temps et s'il vous plait vous ne vous moquerez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:56

t'inquiete,le prmier qui se moque,je le catapulte..........et si c'est moi je me catapulte!
Revenir en haut Aller en bas
terminator123




Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:11

voici le RP un peu courtr je crois Sad mais j'ai fait de mon mieux razz




Suite a un problème dans les commandes du propulseur temporels je fus envoyé trop loin dans le passé...
Je venais de là... Là ou régnait l'ombre , la peur , le sang-groid et la force et honneur ....
Là ou régnait les seigneur GDLO, Je fus tellement dégouté qu'a mon arrivée dans le passé que les gdlo ne régnaitpas encore tandis que dans mes propres génération les gdlo etait la terreur persone osait leur résister. Leurs epées gagnait toujours la bataille , leur rage de vaincre et l'entraide étaient leur clef de réussite ...
j'eus envie de rester,
de combattre avec eux pour leur donner mon soutien , ma force ma loyauté ,...
Et le jour viendra! nous régnerons en cette année 2007
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:23

la j'aime bien,un peu court,pas de dial,mais le sujet est interressant.............voyons un peu d'effort.............tu y est presque.........car la ce serait dommage de bacler un aussi bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
terminator123




Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:13

un autre Rp mieux je me suis cassé la tete pendant plus d'une heure Smile

les Terminators sont arrivés... Dans un futur proche, le monde est plongé dans les ombres, dans la terreur. Tout être humain est traqué, combattu, % 9 puis tué. Les Hommes ne peuvent plus se réunir sous peine de mort. Les Terminators sont les chasseurs d'Hommes Belliqueux. Cependant moi, Terminator123, ait été capturé par l'un des derniers groupes de résistants contre cette société secrète qui est en train d'annihiler les Hommes. Cette société se nomme la GdlO... Ils m'ont reprogrammé le Discque dur, changé mon comportement, supprimé mes ordres violents. D'une machine destructrice d'êtres humains, je suis passé à une machine les protégeant. Ils me donnèrent de nouveaux ordres et décidèrent de m'envoyer dans le passé pour protéger les GdlO et leur apporter mon soutien. Mais suite à un derèglement du propulseur temporel incapable de soutenir la pression externe du continuum espace temps, je fus envoyé trop loin dans le passé. Au moment où les GdlO n'était encore qu'un groupe parmis tant d'autres, se battant contre des centaines d'autres groupes. Mes ordres étaient donc erronés. Je devais rejoindre les GdlO au moment où leur puissance était à l'apogée, mais j'étais à la période où ils devaient prouver leur puissance. Mon pouvoir allait servir mais ne sachant que faire j'ai décidé de me former seul. Pendant plusieurs mois, je construisis mon armée, fonda des villages. Pendant plusieurs moi je dus supporter des attaques d'un voisin. A la fin, grâce à l'aide d'un voisin devenu allié, je décida qu'il était temps pour cet ennemi de disparaître. Il m'attaqua et son armée se brisa contre mes milliers de soldats comme les vagues se brisent sur les rochers. C'est à ce moment que je décida de partir rejoindre les GdlO pour pouvoir leur apporter ma force de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:17

Bonjour terminator.

Sympa le RP. Merci pour l'effort!!!

Ta position est réellement interessante.

Mais dis nous qui t'attaque? Et a qu'elle fréquence? Parce que lorsque je vois Top 60 def. je me demande si tu ne serais pas déjà frigorifié...

De plus envoie moi l'état de tes troupes IG l'ami. Et dis nous combien de temps tu consacre a travian par jour.
Revenir en haut Aller en bas
terminator123




Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:16

non je ne suis pas frigo depuis 2 jours personne ne m'attaque mais avant je me faesait attaqué par master (top 5 off) grace a moi et a mes def le fréquence c'etait fort il ma attaqué avec 750haches et presque 500 teuton et j'ai résisté depuis on s'entends bien... il est content de moi vu que maintenant il est top 5 off grace a moi
je joue a travian environ 6à 10 heures par jours
Revenir en haut Aller en bas
terminator123




Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:34

EUh c'est pour savoir si des que j'ai ce que tu ma demandé ombre je pourrais rentrer dans l'ally ? Question
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:36

quels sont tes capacités de production de troupes........a plein regime,
Ex:pretorien:60 en 4heure,imperatoris 20 en 3h
Revenir en haut Aller en bas
terminator123




Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:42

70 préto en 4H
25 impératoris en 3h Rolling Eyes
et je dois arriver a 2000 troupes def
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature terminator123[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature terminator123[accepté a l'essai]   candidature terminator123[accepté a l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature terminator123[accepté a l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser