Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coalacion avec REGOTHIC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yup




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:28

Bonjour je suis le ministre de guerre de REGOTHIC et on veut avoir une coalacion avec vous ils me l'ont comender a moi parceque je suis l'unique dans ma aliance qe je sais parlez le français bon si vous voulais faire une coalacion avec nous dites OUI
et si non dites NON.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:56

et bien c'est un peu vague, je sais meme pas qui vous etes, tu n'aurrez pas une carte aussi pour qu'on se repère...

Et qu'elles sont vos forces ou vos faiblesses.....

Pour faire quoi que ce soit il faut nous connaitre et la ton post ne nous aide vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:05

Bonjour Yup.

Ta demande ne ressemble a rien l'ami.

Une carte pour commencer serais la bienvenue.

De plus pour quoi une coalition avec nous?

Auriez vous certain de vos membres attaqué par nos membres?

Et en quoi cette éventuelle coalition serais bénéfique pour nous ou pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

heu t'as fini de me répété ma couille.... non franchement ça fait petit chien chien qui me suit...
mdrrrrr désolé j'ai pas pu m'en empecher

PS: Comment te dire ily? Je te merde...^^
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:04

Une collation,je veux bien,pour moi ce sera un Wisky en tonneau..........mais j'ai du mal a me mettre a la meme table de personne qui ne se sont pas presenté correctement....genre

Qui je suis,mon dessien,mes objectifs,..........deplus j'aime bien ceux qui son autonome,qui savent ce debrouillé sans avoir besoin de quelqu'un d'autre.......car apres tout si c'est pour avoir un gars a la rue derriere moi,cela me retarderais et me boufferais mon temps precieux.......

Donc......faut poser plus 'dinformations sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Yup




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:04

on se benefici tous parceqe si vous avez besoin de qqch on vous aidera
et viceversa
REGOTHIC c'es l'extension de *GothiC* et *GothiC* elle est dans le rankikng des 100 meilleures aliances
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:08

tu peux le reecrire en francais ............merci!
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:09

Oui en effet.

Mais avec 48 membres. Autant dire rien d'extraordinaire non plus. De plus je me doute bien que si nous signons une coalition c'est pour nous entraidez.

Et je ne vois toujours pas de carte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yup




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:10

e si vous ne voulais pas une coalition une PNa
nous sommes une petite aliance c'est vrais mais on veut grandir et nous sommes entrain de grandir
nous sommes une extension de *GothiC* qu'elle est une tres grande alliance.


si qq sai parlé espagnol qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Yup




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:12

bof c'est vrai elle n'est rien d'extraordinaire mais plus grande qe la votre oui elle est
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:14

si elle est plus grande que la notre,pourquoi un pna ou une coallition,vous n'y gagnez a vous ecoutez!
Revenir en haut Aller en bas
Yup




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

ombre c'est pour vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Yup




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:18

moi je fais mon travail
hesperides il est le chef de mon aliance parlez avec lui
il parle seulement espagnol
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

2 double post pas du tres tres bon francais , l'allience me parrait pas du tout enorme Smile si personne ne l'envoie boullé ca m'etonnerais beaucoup de votre part Razz
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

Alors la je commence a avoir peur................vite dans mon tonneau............desolé les gars...........mais je flippe............IMPOLUX!sors moi de la!
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:25

Oui votre alliance mére et plus grande que la notre.

Mais pour combien de temps?

Et je ne vois toujours pas ce que nous apporterais cette coalition pour le moment.

PS: kamehameha.

Yup fais l'effort de parler francais. Donc sois sympa. Je ne suis pas sur que tu parle aussi bien espagnol. Que lui francais.
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

Oui c'est vrai tu n'as pas tor mais je parlais de votre coté , enfun je n'ai rien a voir dans la décision ...

alors je me tais , Embarassed bonne apré midi a vous les amis .

édit ombre: Tu parlais des fautes d'orthographe de notre coté? Biensur qu'on en fais tous comme toi. La preuves juste au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:31

a titre info,il y a eu alliance autour de moi,ils sont 27,les 3/4 sont mes frigots,le reste trop loin pour moi..........a c'est vrai ils sont 27 et ne passent pas les 250 de pops.........et vous vous ne depassez pas les 500 de pops sauf deux a a peine 600 et vous etes 58............40 frigots quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:37

P.PHENIX

Je suis maintenant sur que tu as l'âme d'un Gdlo^^

40 frigos. geek J'adore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:41

Non Shocked je sais que personne ne peux faire plus que Moi niveau fautes d'orthographe et pourtant je fais des effort , d'ou ma spécialité au lycé Razz .

Je voulais dire que de votre coté je pensais qu'il ne pouvais pas vous apportez beaucoup mais ca serais pour leur avantages , mais chhut je m'enfonce alors je dis plu rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalacion avec REGOTHIC Empty
MessageSujet: Re: Coalacion avec REGOTHIC   Coalacion avec REGOTHIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalacion avec REGOTHIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser