Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature lameth [refusé]

Aller en bas 
+3
Evendil
ily
lameth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:47

Ton pseudo IG: lameth
Ta tribu:Romain bien sûr ^^
Ta position sur la carte (avec une carte c'est encore mieux):

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.net&alliance=Gdlo&player=lameth&town=1.%20Fight%20club&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Ton ancienne alliance: et bien je suis passer des FDK aux célestes et enfin chez les U~F

Ton classement général, offensif et défensif.: Classement général 5284 off: 2211 130pts et def 1662 146 pts

Pourquoi veux tu venir à la GdlO ?je veux venir chez les Gdlo car je connais leur réputation sur le speed fr et je pense qu'il peuvent aller tres loin dans le speed espagnol

Qui es tu ?je suis david en réel
Quel âge as tu ?j'ai 16 ans et ouaip un môme ^^
D'où tu viens ?vendée 85
Qu'est ce que tu aimes ?J'aime ma copine bien sûr !!!
Sur quels autres servers as tu joué ?j'ai joué sur le speed fr et le serveur 1 2 3 du serveur 3 fr
Quelle est ta strategie de developpement ?alors j'augmente plutôt ma prod et ensuite mais soldats tout en ataquant a tous vas


et bien sûr un RP (role play) obligatoire: et bien c'est mon premier alors:


Il ya déjà un bon moment un guerrier dénomé lameth décida de se lancer dans la destruction totale de toute persone le faisant chier sur les serveur de travian..^^
Il commença par un bon petit serveur speed dans lequel il devint tout de suite assez expérimentez ayant compris le système des speeds fr il se lança a la conquète des serveur 1 2 et 3 du même serveur. Il imposait ces règles et créa plusieurs alliances sur chacun des serveurs... Généralement il donnait de bonne décision je dit bien généralement lool. Jusqu'au jour ou arrivèrent les Russes qu'il se fit un malin plaisir a démembrer les uns apres les autre... Bon bref passons!!! Rendu a son paroxysme sur le speed fr il décida de partir assouvir son désir de détruire sur les serveurs étranger dont le speed spanish.. Ici il trouva des amis chez les FDK qui était une bonne alliance mais qui méritait un bon coup de pied au dérrière lool personne ne se bougeant il décida de faire bouger le choze et sur le forum incita tout le monde a se réveillé il était temps.Il fut repérer par le chef des céleste squi l'engagea aussitôt mais les autres des FDK le suivèrent . Il décida donc de rejoindre ses amis et ancien assosier les U~F dont jean marin était le fondateur puis il vu le nom des Gdlo l'alliance la plus puissante du speed FR s'inscrire sur le speed espagnol il se dit pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:35

aucune réponse même pas de jolie rp ou j'aime bien ta candidature ou n'importe quoi une réaction svp
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:04

ola garçon c'est les vacances un peu.... alors doucement lol
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:10

lol je sais mais c'est streesant de pas avoir de réponse voire même de contact enfin si je te parle sur l'ambassade lool tres amusant d'ailleurs je t'aime bien même si t'es méchant
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:12

Ben on pose des question, quelque fois on répond pas... c'est une forme de test peut etre aussi... voir la motivation....

il y a beaucoup de moyen de connaitre la motive des gens
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:17

et la sa veut dire que je suis motivé ou pas? Pour moi je suis tres motivé et on me changera pas d'avis lool Very Happy et ouais je suis une forte tête j'aime bien les situations tendus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evendil




Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:27

tu sais près de marseille on prend bien le temps de faire les choses, c pour mieux réfléchir => en général, c à l'ombre, un jaune à la main et éventuellement autour d'un belotte ( "Tu me fends le coeur" est une expression bien connue de chez nous )^^... alors courage. candidature lameth [refusé] 725106
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

Bienvenu.

Nous ne sommes pas tous présent en ce moment donc prend le temps. Les candidature vons traîner un peut l'ami.

Laisse nous le temps et prend le aussi. Continue ton développement...

Et traîne un peut sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:35

ok et bien je vais aller chercher le ptit jaune je reviens lool
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

bon eh bien je crois que je vous aime bien a part ily lol non je deconne vous êtes une bande assez simpa j'attendrais le verdict la moindre question peut m'être posée je répondrais et comme je disais a ily j'adore les situations tendu donc n'hésitez pas sur les questions aucun problème!!! Very Happy candidature lameth [refusé] 709613
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:44

Très bien alors deux questions...

Nous sommes une alliance Nord Ouest et ta position géographique ne correspond pas?

Connais tu un de nos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:51

et bien quand a la position je dirais que si je rentre chez vous je pourais élargir le territoire des conquètes des gdlo ensuite a part Ily connu de réputation( gougou en tous genres) non je ne connais personne est ce un mal de se faire de nouveau amis??
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:14

Sleep .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:20

j'attends vos questions embarassante c'est juste que je vais sortir dans pas longtemps c'est grave si je réponds demain?? parce que voila j'ai pas acces dans ma chambre a l'ordi sniff mais bon je vous répondrais certes quand vous m'aurez écris!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

encore une chose éssayer d'empécher ily de m'attaquer merci!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:37

Stop les multi poste.

Réedite tes messages si tu veux mes plus de multi.

PS:
Citation :
Bienvenu.

Nous ne sommes pas tous présent en ce moment donc prend le temps. Les candidature vons traîner un peut l'ami.

Laisse nous le temps et prend le aussi. Continue ton développement...

Et traîne un peut sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:24

ça me rappele un peu l'interview décalée de Mollock quelque part ça...

Désolé, ily on a oublié de l'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:25

on m'attache moi... grrrrrrr

quoi que ça rendrais service des fois.... ou alors un petit coup de fouet de temps en temps Hummmmmm ....
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:16

lol c'est vrai que tu le mérites et ne vous inquiétez pas j'attendrais de toute façon je suis très patient mais vous pouvez me posez des questions pas deproblèmes même des questions pièges lol j'adore sa de plus j'ai fait une 2° carte cette fois avec les joueurs de votre alliance la seule chose qui m'embète c'est que j'ai pas les deux nouveau membres euksal et angel-dust. la voilà http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.net&alliance=Gdlo&player=lameth&town=1.%20Fight%20club&groupby=player&casen=on&format=png& sinon quand est il de ma candidature elle est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:27

Un candidat qui ma semble impatient
POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:53

Ha!!!

je suis heureux de ton retour papi mougeot^^. On a eu une invasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:19

Merci a toi Ombre , je suis content dêtre de retour.
J'ai vu les candidatures ... scratch

Quand a toi Lameth je te trouve a mon gout beaucoup trop loin de nous....
Tu vas surement nous dire que tu veux bien bouger ton V2 dans notre secteur?
Mais je commence a trouver que l'on a trop de V1 loin de notre secteur et que l'on sera obligé de les raser nous meme un jour ou l'autre si on veut avoir la paix..

J'imagine que tu connais une partie des autres candidats qui postule.
Pourquoi vous avez pas fait une candidature groupé ?
Peut etre par manque de dialogue entre vous ?
Tu penses quoi des deux autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:06

déjà je ne me trouve pas si loin de hel et comme je l'ai dit si vous recrutez un peu partout de façon a ce que la gdlo couvre TOUS les secteurs le serveur speed espagnol sera a la gdlo de plus je connais jean-marin si c'est de lui que tu parle car c'est le fondateur de mon alliance et oui je trouve que lui est assez loin maintenant a vous de voir mais moi je pense que me razer ne serait pas la meilleur chose a faire imagine que tous les secteurs du speed soit redoutés de la gdlo... réfléchis sa serait pas plus intéressant de se faire respecter de tous dès le début car vous êtes tous au nord ouest et je trouve que certains ne sont pas si loin de moi ( cf carte ) voilà ce que j'avais a dire et pour en revenir au rasage je trouve sa bête de venir raser un village "allié" français quoi alors qu'on se bat pour la même cause scratch geek... je viens de visiter les autres candidature dont jean marin et P.phenix je trouve P.Phenix très sur de lui et assez leche cul entre guillemet je sais que vous êtes plus vieux mais pour le moment je trouve que je ne suis pas un gamin a mes yeux je me trouve quand même assez mature et quand P.Phenix dit que je suis un gamin qui suis ses camarades sa me fait un peu mal car on est dans la même alliance je trouve sa bête de pourir un coéquipier juste pour rentrer dans une alliance quand a jean-marin je lui parle souvent et on a les mêmes idées et pensés enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:55

Bon ben.... déjà on sait que ce n’est pas la folle ambiance entre vous.
Vous avez été recruté comment dans votre alliance actuelle sur tirage au sort ?
J'ai rien contre toi mais pour moi ca va pas le faire, je ne suis pas seul a decider alors il te reste une chance.
Revenir en haut Aller en bas
lameth

lameth


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:16

c'est pas la folle ambiance parce que P.Phenix étant plus vieux que moi se croit plus important donc il a droit a tout et j'ai été pris dans l'alliance car comme je le dis en RP j'ai fait bouger les choses selon des gens de celestes et des anciens FDK j'ai contribué a faire bouger je suis un élément comment dire...Pas perturbateur mais qui tire la foule du bas vers le haut et pourquoi pour toi c'est non tu m'as a peine parler et donc tu ne me connais pas assez reste a voir!!! parle moi et tu veras que je ne suis pas le gamin que tu pense ou que pense P.Phenix je sais je suis plus jeune mais avec une mentalité assez élevé pour participer a un jeu de stratégie tel que Travian et de plus sur un serveur étranger sinon je serais pas là a te parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lameth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lameth [refusé]   candidature lameth [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lameth [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tolosa31 [candidature refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser