Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le soldat Tommlegrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evendil




Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Il faut sauver le soldat Tommlegrand Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Tommlegrand   Il faut sauver le soldat Tommlegrand Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:20

Salut tout le monde !!! voilà, je vous communique le même message que celui que j'i envoyé à l'alliance de tommlegrand que vous connaissez sur votre forum... notre collègue français est victime d'un sadique qui attaque son 2em village qu'il vient de fonder ( la 1ere attaque a eu lieu alors qu'il n'y avait que 2 hbitants ! quel courage !!!) => tommlegrand est de la même aliance que snackor et que m&m... si cette alliance ne réagit pas je crains que l'alliance de l'agresseur y voit une marque de faiblesse et attaque le reste...
=> je sais je sais vous n'êtes pas de l'alliance de tomm tout comme moi, mais je crois qu'on peut un peu l'aider vu qu'il me semble sympa... je vais tenter de le prendre sous mon aile pour l'aider du mieux que je peux...
=> je comprendrai que vous ne souhaitiez pas intervenir mais bon comme je l'ai dit, il est sympa et je pense que les bonnes alliances françaises doivent s'entraider un peu...
Alors, tous unis ??? cheers

voilà ce fameux message, intitulé "Il faut sauver le soldat Tommlegland ... pardon Tommlegrand ( si si c de moi ce titre!!! ) Laughing :


Salut à tous !!! Nous devons aider notre ami tomm qui est victime d'attaques. pour cela, si vous le souhaiter vous pouvez faire 2 choses rapidement :
1/ Envoyez des attaques sur sn agresseur qui s'appelle Castilla. Tomm m'a précisé qu'il avait 85 falanges... => envoyez de nombreux fakes ( 1 fake = 1 attaque = 1 soldat ) => envoyez en plusieurs pour semer la panique même si vous êtes loin !!! Parmis vos fakes, mettez une grosse attaque... => si tout le monde envoie des fakes et une grosse attaque, je plainds un peu notre future victime !!!!! Twisted Evil
2/ envoyez des troupes de défense à tomm et ... à moi => je suis le voisin direct de l'agreseur et dans peu de temps je vais construire mes catas => l'agresseur de tomm va sans doute m'attaquer dès les premiers fakes ( et quand je vais lui en mettre une ! ))

=> attaquez le plus vite possible = j'ai souvenir que castilla ne joue pas beaucoup en milieu de matinée !!! c le moment.
voilà la fiche de castilla :

Jugador castilla
Detalles: Descripción:

Rango: 1157
Pueblo: Galos
Alianza: HdA
Aldeas: 2
Habitantes: 532
Género: masculino

» Escribir mensaje
coaliciones personales:
lali (ma)
trive (peke)
aquiles red


Aldeas:
Nombre Habitantes Coordinadas
01-la mancha (Capital) 386 (40|37)
02-costa brava 146 (114|151)



si il y en a qui peuvent aussi attaquer le 2 em village ce serait cool !!! Allons-y mes braves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso love




Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Il faut sauver le soldat Tommlegrand Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Tommlegrand   Il faut sauver le soldat Tommlegrand Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:59

oh cool pas loin de moi jvais le rétamer
Revenir en haut Aller en bas
Evendil




Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Il faut sauver le soldat Tommlegrand Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Tommlegrand   Il faut sauver le soldat Tommlegrand Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:11

envoiemoi ton rapport d'attaque le plus vite possible, dans peu de temps je vais pourvoir faire des catas !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso love




Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Il faut sauver le soldat Tommlegrand Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Tommlegrand   Il faut sauver le soldat Tommlegrand Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:13

A merde je préféres pas j'avais pas lu sont pseudo j'ai lu que les coordonées mes c'est mon ennemis ossi il a plein de troupe
Revenir en haut Aller en bas
Evendil




Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Il faut sauver le soldat Tommlegrand Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Tommlegrand   Il faut sauver le soldat Tommlegrand Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:36

si il t'a déjà attaqué alors envoie moi les rapports d'attaques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso love




Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Il faut sauver le soldat Tommlegrand Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Tommlegrand   Il faut sauver le soldat Tommlegrand Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:47

Ba jlé est pu ct ya lgt
Revenir en haut Aller en bas
Evendil




Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Il faut sauver le soldat Tommlegrand Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Tommlegrand   Il faut sauver le soldat Tommlegrand Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:23

envoie des fakes alors... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Soso love




Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Il faut sauver le soldat Tommlegrand Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Tommlegrand   Il faut sauver le soldat Tommlegrand Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:24

j'ai pu de troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evendil




Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Il faut sauver le soldat Tommlegrand Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Tommlegrand   Il faut sauver le soldat Tommlegrand Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:39

bon ça me gave !!! j'ai fait ce que j'ai pu pour tomm. tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Soso love




Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Il faut sauver le soldat Tommlegrand Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Tommlegrand   Il faut sauver le soldat Tommlegrand Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le soldat Tommlegrand Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Tommlegrand   Il faut sauver le soldat Tommlegrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Tommlegrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser