Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Jean-Marin[Partie^^]

Aller en bas 
+4
Soso love
ily
Evendil
Jean-Marin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marin




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:45

Ton pseudo IG : Jean-Marin
Ta tribu : euh .... germain ( ma préferé )
Ta position sur la carte (avec une carte c'est encore mieux)http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.net&alliance=Gdlo&player=Jean-Marin&groupby=player&casen=on&format=png&
Ton ancienne alliance : je suis le fondateur de la U~F

Ton classement général, offensif et défensif :
- pop :200éme ( 813 de pop avec 3 villages)
-off : 949éme ( 365 pts )
-def :2361éme (86pts )

Pourquoi veux tu venir à la GdlO ?
je cherche une bonne alliance française et j'ai trouvé la Gdlo . j'ai choisi cette alliance car je conais ça réputation sur le speed français ^^

Qui es tu ? un lycéen
Quel âge as tu ? demain 17ans
D'où tu viens ?de vendée
Qu'est ce que tu aimes ? piller , piller , piller ^^ étant germain c'est normal
Sur quels autres servers as tu joué ? alors ... sur le 9 j'ai supprimé , le 14 ( j'y suis toujours sous le meme pseudo) , sur le speed français ( pseudo : Cyrus Le Virus ) et sur celui la ^^
Quelle est ta strategie de developpement ? prendre les ressources des autres pour augmenter mon armée tout en montant mes batiments

pour le RP je suis désolé mais je suis nul en RP donc je ne souhaite pas me ridiculiser ^^
mais peut etre que j'en ferais un en observant ceux de vos future recrut ^^

Ombre m'a dis que le RP servait a montrer notre motivation( "C'est obligatoire pour prouver ta motivation ") donc je vais faire autrement
motivation : je suis une personne trés active et qui aime bien passer du temps sur travian mais aussi sur les forums . je me développe rapidement et prêt a aider les autres ( soutien et aide économique .... )

sinon je reste a votre disposition pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
Evendil




Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:28

Il faut faire un RP J-M => ça peret de voir les joueurs motivés et les noobs... beaucoup de bonnes alliances font ça... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:40

Ouais RP obligatoire sinon c'est passage de cata chez toi...

Parcontre tu ne te trouve pas un peu loin...??? enfin je dis ça apres avoir vu ta carte
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marin




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:47

je sais pas faire de RP ! ^^ mais pour la carte je trouve pas que je suis loin . J'ai comparé avec d'autre membre de votre alliance et je trouve que je suis pas si loin . Aprés c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:59

1 ) Attend le RP nous sommes tous passé par là, donc tu vas y etre obliger toi aussi si tu veux qu'on prenne en considération ta candidature... tu ne sais pas en faire et bien c'est le moment d'apprendre ça montrera ton envie...

2 ) Pour les joueurs loin comme toi ce sont akai et kami ( deux boulets ) qui vont faire leurs autres villages dans notre zone et gardé leur VP juste pour les ressources....

3 ) ...... ben je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marin




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:02

j'y réfléchi et je le poste aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marin




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

on se moque pas !! svp ^^

Aprés de longues aventures Cyrus Le Virus un méchant germain a voulu changer d'air et de s'exiler du speed français pour venir sur celui des español . Il partit seul sans aucun contact vers de nouvelles aventures avec une petite charette contenant seulement 750 de chaque ressources .

une fois les portes du speed ouvert Cyrus Le Virus se dit :

- euh ... un nouveau serveur , donc une nouvelle "vie" et donc un nouveau pseudo ^^ .

Il chercha pendant des heures et se dit :

- merde faut que je me dépêche je perds du temps

et la, la solution lui vient à l'esprit :



- et pourquoi pas mon prénom ?? alors c'est quoi déja ? euh .... ah oui Jean-Marin


et voila !! une nouvelle histoire commence ...



quelques jours aprés ( aprés le développement d'une armée et de quelques batiments ) , Jean-marin se mit en quête d'une alliance .


- où vais-je aller ??

il chercha ( encore une fois ) et trouva une alliance la [FR-A] qui ne resta pas longtemps debout et tous les membres sont partis ou on lancaient le delete .

- bon faut que j'en trouve une autre ... ou bien je m'en fais une ! alors le nom ??? U-F ? U~F ? euh ... tiens U~F c'est bien ça !

De la est née l'U~F


aprés une stabilité de 1semaine , jean-Marin c'est apreçu que ses membres supprimaient leur compte ou partaient . Du coup il chercha de nouveaux membres et tomba sur P.PHENIX

- tu veux venir ?

- pourquoi pas !

aprés son intégration P.Phenix lui dit qu'il avait des problémes avec un joueur ( Ombre ) ! a partir de la en tant que fondateur Jean-marin partit à la rencontre de Ombre pour tenter de calmer le jeu

_ a partir de la une discussion se mit en place

____________
Ombre escribió:

Oui c'est moi qui l'attaque. Et des que je pourrais je l'eliminerais.

A ca place je deleterais et je recrerais autre par...

Il ou elle as commencais par m'envoyer chier et me dire que la Gdlo etais une alliance de *****
Alors que je ne pouvais pas savoir que c'etais un francais /francaise.

Donc je ne le lacherais pas. Il estime que je suis un lache, je vais lui en donner pour son argent.

Désolé l'ami. Mais je suis du genre rancunier lorsqu'on me juge sans me connaitre..

Enfin passons... J'espere que cela ne juras pas sur nos relation?

____________
Jean-Marin escribió:

entre nous non mais etant donné que c'est un membre de mon alliance et qu'il /elle a demandé du soutien on va devoir l'aider ! ^^

tu pourrais passer l'éponge ^^ c'est quand meme un français ^^ mdr
___________
Ombre escribio :

oui je te comprend et cela m'ennuirais de me battre contre vous...

Mais je ne laisserais pas ce joueur pres de moi. Il est argneux et j'ai d'autre chats a fouetter.

Il n'as que 130 de pop. Qu'il delete et qu'il aille ailleur...

Ca ne lui changerais pas grand chose.

...



==================================

aprés une longue discussion un cessez-le-feu fut conclu et un pacte fut proposé mais refusé ^^ ce qui a ammené le Guerrier Jean-Marin a entrer dans la taverne des Gdlo . Il vit l'activité des membres de cette alliance et fut tenté de vouloir les rejoindre et c'est pourquoi il posa son CV

- j'aimerais bien être pris





J'espére qu'il convient ^^


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso love




Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:52

Wow trop bien le truc mes c'est vraiment se qu'il ses passé avec ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marin




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:56

pour le message j'ai juste fais un copier coller ^^ donc ... oui
tu confirmes ombre ??
Revenir en haut Aller en bas
Akai Akuma

Akai Akuma


Nombre de messages : 170
Localisation : Là où il pleut jamais, en Bretagne banane :p
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:17

J e t'enquiquine Ily Rolling Eyes

Sinon pas le temps de tout lire, et oui faut je me prépare pour mon voyage moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marin




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:21

bon voyage / bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:28

tu m'enquiquine de quoi.... qu'est ce qu'il y a un probleme..... je suis pas de bonne humeur aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:00

Ca c'est du TRAVIAN-LEGEND............et l'histoire continue!
Revenir en haut Aller en bas
Akai Akuma

Akai Akuma


Nombre de messages : 170
Localisation : Là où il pleut jamais, en Bretagne banane :p
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:33

Que tu soit de bonne humeur ou pas ça change pas ce que je dis >>
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:01

Non enfaite je crois que t'as pas compris... j'ai pas vu ou tu m'enquiquiner lol....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marin




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:46

Vive le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akai Akuma

Akai Akuma


Nombre de messages : 170
Localisation : Là où il pleut jamais, en Bretagne banane :p
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:55

enquiquiner = emmerder de manière moins grossière

Donc : je t'enquiquine = je t'emmerde

J'ai dit ça parce que tu as dit que j'étais un boulet avec Kami Rolling Eyes

J'éspère avoir été assez clair pour ton petit cerveau et ton petit neurone Razz

Bon bref j'arrête de flooder, jolie candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
ily

ily


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:01

je suis du Sud t'inquiète je sais bien ce que veux dire enquiquiner.... moi aussi je t'emmerde lol

et je reste sur mon idée vous etes des gentil boulet

et vive le flood
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marin




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:17

vous en pensé quoi de ma candidature ? maintenant qu'elle est compléte
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:30

On en pense qu'on la met au vote en partie privée^^

Tu auras surement le droit a d'autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marin




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:41

ok pas de probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marin




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:38

bonjour

quelles sont les statistiques pour ma candidature ? svp
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:17

Désolé l'ami mais de nombreux membres sont absent cette semaine donc il faudras attendre qu'il reviennent pour avoir les votes.

prend patiences...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marin




Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
empire

empire


Nombre de messages : 231
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:25

Ton nom mais pas inconu masi comme je viens de rentrer as encore le temps de faire Colombo sur ta candidature mais je vais bien trouver d'ou je connais ca :-)
Prend patience ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jean-Marin[Partie^^] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jean-Marin[Partie^^]   candidature de Jean-Marin[Partie^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jean-Marin[Partie^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser