Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ctyals

Aller en bas 
+4
Akai Akuma
SmOk@
Daermion
Ctyals
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ctyals

Ctyals


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Wickham
Date d'inscription : 08/08/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:57

Ton pseudo IG:Ctyals

Ta tribu:Romain

Ta position sur la carte (avec une carte c'est obligatoire):
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.net&alliance=Gdlo&player=Ctyals&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
• Als°I (-87 | 116)

• Als°II (-87 | 115)

• Als°III (-86 | 115)

• Als°IV (-86 | 116)


Ton ancienne alliance:C.F&M.G

Ton classement général, offensif et défensif:

Classement Général:
Position:1120
Population:1563

Classement offensif:
Position:1104
Point:2184

Classement défensif:
Position:2971
Point:432

Pourquoi veux tu venir à la GdlO:Une des principales raisons (Je vous la cacherais pas) c'est que vous parler presque tous français. Vous êtes dans le même secteur que moi. Vous l'avez entendu souvent mais je le dit quand même, vous vous entraidez. Je me fous que vous soyez premier ou dernier au classement c'est pour sa que je mets pas très puissant.

Qui es tu:Alexandre Duhaime, étudiant Bientôt secondaire III

Quel âge as tu:15. Je vous vois déja: Trop jeune! Mes je tient à vous dire que je suis très mature pour mon âge, mais je peux rigoler quand il le faut. De plus j'ai quitter F.F à cause de Soso love.Immature, menace, se prend pour le boss.

D'où tu viens:Canada/Québec/Wickham (S'est un trou perdu(

Qu'est ce que tu aimes:Les filles, le Skate, le basketball, Travian, la musique, le snowboard, soccer et volleyball.

Sur quels autres servers as tu joué?Www.travian3.fr Serveur Speed(J'ai arrêter parce que je pensais qui allais reset à la bonne date), www.Travian3.fr Serveur 3 Régulier( J'ai arrêter cela allait pas assez vite)

Quelle est la stratégie de développement:1. Avoir toujours au minimum plus de 100% de la population en armée.2.Cher pas trop

Ceci est un édite de mon premier RP

Aujourd'hui, nous sommes en 2687. La planète est en état de crise. L'Océanie et l'Afrique ne sont plus, l'Antarctique a complètement fondu à cause du réchauffement planétaire et l'Amérique du Nord et du Sud ne font plus qu'un. Bush, qui est devenu président de l'Amérique, est devenu complètement fou à l’idée de prendre le pouvoir et dominer les continents. Par tout les moyens, il veut accomplir sont rêves. C'est pour cette raison que nous appelons, les personnes qui vivent en Amérique, les germains. Pour sa part l'Europe est rester impartiale, mais si on les attaques, il savent répliquer. C’est pour cette raison que nous les appelons, les romains. Finalement, l'Asie s'est concentré sur la défense et non de l’attaque. Il se nome les gaulois. 2 ans plus tard. Nous sommes en 2689, Dans une contré éloigner situer sur l'Amérique. Ce soir il y a beaucoup d'étoile dans le ciel, ce qui veut dire que demain il fera beau. Un paysan, qui cherchait un toit pour dormir, se promenait sur le sentier abandonner. Soudain il vit une grande lumière bleu survolté le ciel suivit d'une grand explosion avec un bruit sourd. Le paysan s'affola et courut tout de suite au village le plus proche pour prévenir les autres. Au village la plupart des gens pensèrent qu'il était devenu fou, mais certain le suivirent. Rendu sur les lieux, une grosse boulle bleu s’illuminait, comme le soleil. Une personne téméraire s'en approcha, soudainement la capsule s'ouvrit. Le jeune se recula et tous regardèrent. Ils s'approchèrent et vus qu'il y avait un bébé, à peine 1 ans. Ils l'apportèrent au village et le confia au rois qui était le guerrier le plus fort du continent. Pendant sa jeunesse, il apprit l'art de l'épée, l'arc et la magie. Mais sa mère adoptive lui apprit a tisser, écrire, lire et l'histoire. Puis à l'âge de 12 ans, ses parents lui dirent la vérité. Il devint fou de rage, il prix des armes et parti à la recherche de ses parents biologique. Malheureusement, il ne connaissait pas leur nom, leur apparence et le lieux. Il parcourut tous les continents, mais il ne trouva personne qui semblaient être ses parents. Après 1 ans de route, de malheurs et de souffrances, beaucoup de soldat s’étaient joint à lui pour l’aider dans sa quête. Quelque mois plus tard, dans la nuit une vision lui apparut.
Il voyait 2 personnes. La première était un homme. Il était grand comme les géants, musclé comme Hulk et il était dans la trentaine. La deuxième personne était une femme. Elle était aussi grande, belle comme une sirène et dans la vingtaine.
-Ctyals…
-Comment savez-vous mon nom? Dit-il.
-Parce que nous sommes tes parents, dit sa mère
Il y a 13 ans notre planète était en guerre avec les Schurlz. Nous n’avons pas été capable de les repousser, mais nous voulions, moi et ta mère, te donner une bonne vie. C’est pourquoi nous t’avons envoyer sur cette planète.
-Alors je ne suis pas humain? Dit Ctyals.
En effet, mais nous t’avons doter tune enveloppe corporelle pour que tu t’intègre bien, dit son père.
-Vous m’avez tellement manquer cher parent.
-Fiston, nous avons une mission pour toi, dit son père.
-Laquelle?
-Il y a une légende qui dit qu’il y a environ 60 ans, une alliance a été créer entre plusieurs guerriers venant de plusieurs continents pour instaurer la paix, l’ordre et le bien. Ils s’appellent les Gdlo. Ce qui signifie ’’Les Guerriers de l’ombre’’.
Plusieurs ont tentés de les détruire mais leur courage, détermination, entraide et leur bravoure les ont maintenus en vie.
-D’accord j’honorais votre mémoire et je les trouverais, dit Ctyals.
-Voici une carte qui indique leur emplacement, dit sa mère.
-Je vous aime, au revoir.
-Avant je doit t’avertir, ils sont amicales, puissants mais barje, surtout daermion avec son batman, mais il était cool.
-Merci, adieu.
Finalement, 1 ans plus tard, Ctyals trouva l’antre des Gdlo et cogna. Il vit une grande ombre, il ressenti aussitôt une grande puissance en lui. Les Gdlo l’accueillirent les bras grands ouverts. Après une semaine, il se plut a vivre avec eux. Alors au banquet, il demanda un moment d’attention.
-Messieurs, mesdames, j’ai une faveur à vous demandez. Après avoir connut certain d’entre vous. J’aimerais faire parti de votre alliance et de vous offrir mes services.
-Ombre se leva et dit : nous allons en discuter.
Ctyals était maintenant seul, depuis 2 jours. Il n’en pouvait plus d’attendre mais il le devait et le fit. Que vas t-il se passez? Sont destin est entre vos mains.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:12

Bonsoir à toi (ou bonjour vue que t'es au Québec ^^)

Bon alors je te le dis direct si tu gardes ton avatar là Chef va pas être content du tout ^^
Sinon bonne position ...
Après pour ce qui est du rp c'est en fait l'histoire de ton personnage. Ce qui est bien c'est que tu as déjà créé l'époque où se déroule l'histoire mais tu dois étoffer l'histoire de ton personnage : sa vie, ses interactions avec d'autres personnages Wink

Pour ce qui est de ton nom de famille t'étais pas obligé hein ^^

Maintenant soyons sérieux ... si je te disais que sur les deux candidatures qu'on a là on ne doit en choisir qu'une seule, dis moi pourquoi je devrais voter pour toi et non pour m&m.s ?

Sinon plus fun : que penses-tu de Batman en général?
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:24

pour compléter la question de daermion plus que ton avis sur batman je voudrais savoir ce que tu penses de la relation ambigue qu'il entretient avec robin
flower
sinon pour un premier rp c'est pas mal je trouve bonne imagination
Revenir en haut Aller en bas
Ctyals

Ctyals


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Wickham
Date d'inscription : 08/08/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:28

1. Merci pour l'avatar et désoler Chef

2.Le nom de famille je sais pas je voulais tout complèter

3.Pour la question qui devrions nous choisirs: Je ne vais pas me vanter ou dénigrerm&m.s parce que je ne connais pas beaucoup m&m.s et c'est contre mes principes. Je veut juste vous dire une chose, si je suis admi, je ne vous lacherais jamais. À moin que quelqu'un comme sosolove arrive( ses pour sa que je ne suis pas rester avec F.F).

Mes qualités: Une bonne armée, une expérience et des principes.

Les reste ses a vous de décidez.

4. Batman: En général je n'ai pas vu Batman le commencement mais je comte le louer. Quand j'ai rien à faire sa me change les idée (je sais pas si sa existe cher vous en france) batman en bonhomme a télétoon.

5.Pour ta question smok@ je pense que robin est gai, sinon pourqu'oi est t'il avec lui?

Ps: Ne vous inquiétez pas je suis pas homophobes
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:28

oui mais alors il faudra demander de quel robin on parle : si c'est celui de Batman Forever (et donc Batman & Robin de schumacher), si c'est celui des Dessins Animés en particulier le TAS (the animated serie parlant de la période burtonienne des batman) ou encore si c'est celui de the dark knight returns de Miller, etc ?

Et les relations ne sont pas les mêmes par rapport à l'auteur qui a dessiné le Batman
Revenir en haut Aller en bas
Ctyals

Ctyals


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Wickham
Date d'inscription : 08/08/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:31

J'ai aucune idée de tout les émissions que tu viens de citer. Sois parceque tu est en france ou j'étais pas née. Mais moi je parle des vieux batman. Quand batman frappait on voyaint un garnd Bang

Edit: Pas en France mais belgique
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:35

Ctyals a écrit:
1. Merci pour l'avatar et désoler Chef

2.Le nom de famille je sais pas je voulais tout complèter

3.Pour la question qui devrions nous choisirs: Je ne vais pas me vanter ou dénigrerm&m.s parce que je ne connais pas beaucoup m&m.s et c'est contre mes principes. Je veut juste vous dire une chose, si je suis admi, je ne vous lacherais jamais. À moin que quelqu'un comme sosolove arrive( ses pour sa que je ne suis pas rester avec F.F).

Mes qualités: Une bonne armée, une expérience et des principes.

Les reste ses a vous de décidez.

4. Batman: En général je n'ai pas vu Batman le commencement mais je comte le louer. Quand j'ai rien à faire sa me change les idée (je sais pas si sa existe cher vous en france) batman en bonhomme a télétoon.

5.Pour ta question smok@ je pense que robin est gai, sinon pourqu'oi est t'il avec lui?

Ps: Ne vous inquiétez pas je suis pas homophobes


1. Chef va être content tu lui as pas pris son avatar ^^
2. Pour le nom de famille c'est pas grave.
3. C'est bien de ne pas avoir dénigré m&m.s c'est une bonne qualité ...
Pour ce qui est de sosolove je pense pas qu'un mec comme lui serait accepté ici donc Wink
4. Non je parle de Batman en entièreté, Batman Begins n'est pas l'unique connaissance qu'on peut avoir du héros, il y a ceux de burton, dans une moindre mesure ceux de schumacher, puis les comics et les DA.
A ton avis pourquoi t'aie-je posé la question sur Batman?
5. Non justement robin est loin d'être gai, c'est juste l'unique personne qui comprendra entièrement le Batman car il a vécu la même chose que Bruce Wayne enfin si on parle de Dick Grayson, ...

Pour ce qui est du deuxieme post

Ctyals a écrit:
J'ai aucune idée de tout les émissions que tu viens de citer. Sois parceque tu est en france ou j'étais pas née. Mais moi je parle des vieux batman. Quand batman frappait on voyaint un garnd Bang

Edit: Pas en France mais belgique

Ce ne sont pas toutes des séries, il y a un dessin animé et le graphic novel de Miller
Donc tu parles de la série avec Adam West, le Batman Kitsch qui a permis de sauver Batman d'une fin de production ?
Revenir en haut Aller en bas
Ctyals

Ctyals


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Wickham
Date d'inscription : 08/08/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:38

A mon avis tu ma poser cette question pour savoir si je peut bien exprimer mon opinion ou tout simplement pour se décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:40

putainn daermion t'es un vrai barjot de batman !!! geek
c'est les collants qui te font cet effet

un autre bon point pour toi ctyals grace au nouvel avatar que tu as choisi j'ai vraiment kiffé cet anime


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:42

SmOk@ a écrit:
putainn daermion t'es un vrai barjot de batman !!! geek
c'est les collants qui te font cet effet

Non non c'est juste que je suis fan de Batman, de sa personnalité assez schizophrène, du fait qu'il peut dépasser les limites de la loi pour pouvoir parvenir à ses fins et ca c'est assez différent de la majeur partie des autres super héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ctyals

Ctyals


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Wickham
Date d'inscription : 08/08/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:43

Lol Daccord!

Moi je suis plutot fan de Tony Hauk ou Bam
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:45

un petit test pour voir si tu es capable d'intégrer les gdlo trouve moi un 15c libre
j'en ai marre de chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:45

Ctyals a écrit:
Lol Daccord!

Moi je suis plutot fan de Tony Hauk ou Bam

Bam Margera ? De Jackass ? ah bah ca c'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Ctyals

Ctyals


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Wickham
Date d'inscription : 08/08/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:47

Oui ce bam

et pour le 15c Tes sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:48

non c'est pas une condition mais ca me ferait bien plaisir en tout cas si il est pas trop loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:48

Ctyals a écrit:
Oui ce bam

et pour le 15c Tes sérieux?

Non pas 1 15 c mais plutôt deux parce que moi j'ai en plein le cul de chercher un libre
Revenir en haut Aller en bas
Ctyals

Ctyals


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Wickham
Date d'inscription : 08/08/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:49

lol moi sa mas prit meme pas 2 sec et jen ai trouver 1

-112/203

Pour le 2 je cherche

-184/115 9c


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:50

idem laisse tomber je viens de passer plus d'une heure a clicker comme un connard sur tous les champs libres pas trop loin de chez moi sans résultat je vais finir par etre obligé d'en voler un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:51

oh bah moi je vais voler celui qui est juste a coté de moi ca c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:52

celui la il compte pas il est a perpète et il n'y a personne a coté pour piller
comment tu le développes ton 15c sans piller je suis germain moi merde Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ctyals

Ctyals


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Wickham
Date d'inscription : 08/08/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:54

je suis pas un géni je peu pas tout deviner
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:56

Ctyals a écrit:
je suis pas un géni je peu pas tout deviner

Il faut savoir déduire et puis ici on est un peu barje donc maintenant seconde question de ma part :

Aimes tu les moules avec des frites ? Si oui avec quel boisson vas tu l'accompagner ? Si non que manges-tu et avec quoi l'accompagnes-tu comme boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Ctyals

Ctyals


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Wickham
Date d'inscription : 08/08/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:00

J'aime les moules et les frittes mais jamais esseiller ensemble.

Présentement je mange du filet mignons et des patates avec de la Smirnoff Ice Réguliere
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:10

Ctyals a écrit:
J'aime les moules et les frittes mais jamais esseiller ensemble.

Présentement je mange du filet mignons et des patates avec de la Smirnoff Ice Réguliere

Ok ok ...
Bon maintenant une question pour faire plaisir à Phenix : quelle est ta boisson favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ctyals

Ctyals


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/Wickham
Date d'inscription : 08/08/2007

Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:15

Boisson: Coca cola

Boisson alcoolisé: Smirnoff Ice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ctyals Empty
MessageSujet: Re: Ctyals   Ctyals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ctyals
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser