Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 m&m.s[Candidature]

Aller en bas 
+10
SmOk@
KaMeHaMeHa
Ctyals
Akai Akuma
terminator123
Kamisama
ombre
empire
Daermion
m&m.s
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:45

m&m.s a écrit:
KaMeHaMeHa a écrit:
- Une grosse def imprenable?
Je pense pas pouvoir apporter beaucoup de def, mais si j'en ai je n'hésiterais pas à la sacrifier ^^

KaMeHaMeHa a écrit:
- Une grosse off qui peux nous servir?
Je vais me pencher dessus trés bientôt et je vous ferais une off à votre disposition^^


KaMeHaMeHa a écrit:
- Un soutient pour rusty?
Pourquoi pas, si il a besoin d'aide je veux bien lui en fournir mais faudra qu'il y mette aussi du sien Very Happy

KaMeHaMeHa a écrit:
- Des tonneaux pour phenix?
Sa risque pas trop de marcher la Neutral Je préfère lui proposer un bon coca Very Happy pour qu'il ne soit pas trop soul. Sa fais du bien d'être conscient défois ^^

KaMeHaMeHa a écrit:
- Des neurones pour Ily ?
Pour les neurones je peux rien y faire silent C'est surement naturel et même la science peut rien y faire ^^

- Aprés je pourrais renforcer le secteur de daermion et terminator123
- Et quelques cours pour draguer afro

1. La def est assez importante alors faudra quand même en avoir Wink
2. Oui mais pour le moment tu as une bonne off? Je te demande pas le nombre de tes troupes on le saura lors du lancement des votes pour ta candidature mais si toi tu penses en avoir une bonne.
3. Comment ca qu'il y mette du sien ? Pour le moment je n'ai pas d'ennuies avec d'autres donc ma def sert pour les autres. Si Rusty a besoin de défense tu le lui en enverras j'espère.
4. Oui mais Phenix carbure mieux avec le gosier bien arrosé lol!
5. Bonne réponse pour Ily et puis ca l'empêche pas d'être dangereux ^^
6. Renforcer le secteur de Termi et moi ca peut être une très bonne idée c'est vrai
7. Rooooooh petit frimeur va !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
m&m.s




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:58

1.Oui bien entendu j'aurais de la def quand mes villages s'auront bien développez ^^
Je scratcherez ma petite off de mon v1 et me ferais de la def mais pour cela faut attendre que mes champs de mon 9c soit bien développez ^^

2. Mon off pas vraiment terrible mais avec j'ai réussi à exploser les plus gros du secteur ^^
J'ai gagné 1500 place au classement off ^^

3.On m'a dit qu'il avait reçu des assistances et que lui au lieu de faire des troupes def il augmentait son village
Voila pourquoi je dis qu'il mette du sien, il faut qu'il a un minimum de troupes def quand même
Et je lui enverrais quand même de la def Smile Suis pas méchant ^^

4.Je lui offrirais donc du gosier bien arrosé (Pour son anniversaire Smile)

5.Au moin une bonne réponse :p

6.On fera un jolie trio geek

7.Pour la frime, le faut bien défois. Un petit truc, si tu veux draguer une fille c'est une question de feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:10

m&m.s a écrit:
1.Oui bien entendu j'aurais de la def quand mes villages s'auront bien développez ^^
Je scratcherez ma petite off de mon v1 et me ferais de la def mais pour cela faut attendre que mes champs de mon 9c soit bien développez ^^

2. Mon off pas vraiment terrible mais avec j'ai réussi à exploser les plus gros du secteur ^^
J'ai gagné 1500 place au classement off ^^

3.On m'a dit qu'il avait reçu des assistances et que lui au lieu de faire des troupes def il augmentait son village
Voila pourquoi je dis qu'il mette du sien, il faut qu'il a un minimum de troupes def quand même
Et je lui enverrais quand même de la def Smile Suis pas méchant ^^

4.Je lui offrirais donc du gosier bien arrosé (Pour son anniversaire Smile)

5.Au moin une bonne réponse :p

6.On fera un jolie trio geek

7.Pour la frime, le faut bien défois. Un petit truc, si tu veux draguer une fille c'est une question de feeling ^^

Bah Rusty devait surement être en négatif avec les défenses qu'il avait recu donc monter les ressources c'est un peu normal ^^
Et pour la drague tu seras trop occupé à te battre avec d'autres joueurs pour pouvoir nous donner des conseils Cool
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:19

bon allez une petite question pour se détendre et te connaitre un peu plus
quel style de musique écoutes tu et quel chanteur ou groupe en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
m&m.s




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:25

Citation :
Et pour la drague tu seras trop occupé à te battre avec d'autres joueurs pour pouvoir nous donner des conseils Cool
Je peux bien faire 2 choses en même temps ^^

SmOk@ a écrit:
quel style de musique écoutes tu et quel chanteur ou groupe en particulier?

J'écoute un peu de r&b, electro, du rap US et un peu de rock doux
J'écoute assez souvent P.diddy, timbaland et nelly furtado Smile
Et toi t'écoutes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:43

pas mal de hip hop et ma copine m'a initié au fado rien a voire entrer les deux styles
Revenir en haut Aller en bas
m&m.s




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:57

Faudra que tu me dises c'est quoi comme genre le fado Smile
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
m&m.s




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:00

T'as pas un titre et le chanteur d'une de ces chansons que j'écoute sur youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:31

Revenir en haut Aller en bas
m&m.s




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:41

SmOk@ a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=mLIjV6VISJE
ou
https://www.youtube.com/watch?v=4q-xBTXsMMc
Tu dois bien dormir avec sa Smile


m&m.s[Candidature] - Page 2 Sans_t10
Me voila sans off Sad Mais je compte bien d'ici la fin de semaine prochaine m'en refaire une nouvelle et beaucoup plus fraîche ^^

Je suis passé 369ème off Smile
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:28

lol joli poutrage courage ca se refait vite une off avec la collaboration de bons frigos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bitnik

bitnik


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:36

affraid tu balances 1000 haches et 380 teutons contre 1 def sans le moindre pauvre , minuscule et rikiki belier !!!

et tu veux venir a la gdlo ?? scratch Suspect Rolling Eyes









Laughing santa rendeer jocolor geek
m&m.s[Candidature] - Page 2 495775


c'est part la Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://gdlo.forumactif.com
m&m.s




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:37

J'avais complètement oublié de faire des béliers, sa paye quand on voit sa Sad

Et quand tu me dis que je veux venir dans la GdlO, biensur que je veux venir, sinon j'aurais pas déposé ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:48

Ta pas bcp d'off par rapport a ta pop,tu avait espionner le gars au moins ?
il te poutre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
m&m.s




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:53

Non je me suis dit qu'il devait pas avoir beaucoup de défense et je suis tombé sur une surprise Smile
Non je n'est pas encore reçu d'attaque de lui, j'attendrais se soir. Aussi j'ai fais une grande erreur, je n'est pas remarqué que les celestes avait un PNA avec sont alliance alors je pense pas risquer gros
En fin de semaine prochaine je compte remonter une off beaucoup plus grande et repartir lui dire bonjour ^^

Sa m'a appris qu'il faut toujours espionner, même si le joueur paraît faible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:35

m&m.s a écrit:
Non je me suis dit qu'il devait pas avoir beaucoup de défense et je suis tombé sur une surprise Smile

Sa m'a appris qu'il faut toujours espionner, même si le joueur paraît faible Rolling Eyes

+1

par contre avec le coup de l'attaque sans beliers, surtout quand tu envois toutes ton off = pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
m&m.s




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:35

Citation :
par contre avec le coup de l'attaque sans beliers, surtout quand tu envois toutes ton off = pas bien du tout
Je n'est pas encore fait des béliers, mais avec ma nouvelle off je pense biensur en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
m&m.s




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:36

Citation :
par contre avec le coup de l'attaque sans beliers, surtout quand tu envois toutes ton off = pas bien du tout
Je n'avais pas de béliers Neutral , mais avec ma nouvelle off je pense biensur en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:04

salut a toi compagnon............bon la on va pas etre daccord sur beaucoup de chose..........

-1°_tu as 15 ans ca me gene,c'est pas une colonie ici,et je ne veux pas m'amuser a t'apprendre a gerer un compte.On est la gdlo et c'est pas de tout repos.Ne va pas me faire le coup de "je suis bon,je sais jouer,et si c'est pas le cas j'apprendrais.le probleme,c'est qu'ici on n'est pas des moniteurs.Mais des guerriers

-2°_tu ne sais pas si tu es off ou def et tu ne sais meme pas par quoi commencer...........et tu n'as aucune strategie de developpement.

-3°_C'est a moi de choisir ce que je veux boire et ce n'est pas a toi de m'expliquer les biens faits de l'alcool.

-4°_Que veux dire j'aime les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
m&m.s




Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:27

Citation :
-1°_tu as 15 ans ca me gene,c'est pas une colonie ici,et je ne veux pas m'amuser a t'apprendre a gerer un compte.On est la gdlo et c'est pas de tout repos.Ne va pas me faire le coup de "je suis bon,je sais jouer,et si c'est pas le cas j'apprendrais.le probleme,c'est qu'ici on n'est pas des moniteurs.Mais des guerriers
Je vais pas me venter de pas savoir jouer, mais je ne suis pas un noob quand même. Je vois que mon âge te pose un problême. Je peux trés bien avoir la même mentalité que toi qui es beaucoup plus agé que moi. Et pour finir je voulais te dire que j'en apprend de jour en jour.

Citation :
-2°_tu ne sais pas si tu es off ou def et tu ne sais meme pas par quoi commencer...........et tu n'as aucune strategie de developpement
Je suis plus off, mais se qui m'empêche pas de faire de la def pour protéger mes villages. Je pille beaucoup, ou marchande de temps en temps.
Et comment pouvais tu savoir qu'elle était ma stratégie de développement alors que vous ne me l'avez pas demandé.

Citation :
-3°_C'est a moi de choisir ce que je veux boire et ce n'est pas a toi de m'expliquer les biens faits de l'alcool.
Si tu veux choisir ton alcool tu la choisiras. Je n'est que 15ans et ne pense pas y toucher d'ici peu

Citation :
-4°_Que veux dire j'aime les mecs?
Sa dépend dans qu'elle contexte tu utilse le mot j'aime. Je peux trés bien aimé un gars de ma famille sans être homo
Revenir en haut Aller en bas
Akai Akuma

Akai Akuma


Nombre de messages : 170
Localisation : Là où il pleut jamais, en Bretagne banane :p
Date d'inscription : 12/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:33

Citation :
Quelle est ta strategie de developpement ? Je pille, j'augmente mes ressources et je re-pille encore en essayant de sécuriser mon secteur comme possible

Citation :
Et comment pouvais tu savoir qu'elle était ma stratégie de développement alors que vous ne me l'avez pas demandé.

...
Revenir en haut Aller en bas
SmOk@

SmOk@


Nombre de messages : 210
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:38

m&m.s a écrit:


Qu'est ce que tu aimes ? J'aime travian biensur, les mecs et les émissions de télé réalité

voila pourquoi la question sur les mecs
Revenir en haut Aller en bas
bitnik

bitnik


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:40

m&m.s[Candidature] - Page 2 495775 lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://gdlo.forumactif.com
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:58

Si c'est un concours de flood en masse: afro
m&m.s[Candidature] - Page 2 495775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m&m.s[Candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m&m.s[Candidature]   m&m.s[Candidature] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m&m.s[Candidature]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser