Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

forum alliance gdlo travian.net serveur 3 speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Daermion[accepté a l'essai]

Aller en bas 
+3
P.PHENIX
ombre
Daermion
7 participants
AuteurMessage
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:53

Bien le bonjour !

Ton pseudo IG : Daermion
Ta tribu : Romain
Ta position sur la carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=speed.travian.net&alliance=id%3A1158&player=id%3A19204&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
En fait je suis voisin de Termi'
Ton ancienne alliance : LDK mais étant donné que le chef de l'alliance est loin d'être super actif ...

Ton classement général, offensif et défensif. En offensif je suis 1756ème avec 686 points et en défensif je suis 1659ème avec 467 points

Pourquoi veux tu venir à la GdlO ?
Premièrement je veux être dans une alliance francophone, ensuite vous êtes de loin la meilleure Alliance francophone du serveur, troisièmement vous avez l'envie, la "niac" pour atteindre les sommets, quatrièmement je suis assez bien placé comme vous pouvez le constater et ma motivation est telle que si je dois perdre mon armée pour protéger l'un des miens je le ferais et vue que vous m'avez l'air pareil ...

Qui es tu ? Je m'appelle Thomas ou Tom pour les amis

Quel âge as tu ? J'ai 20 ans

D'où viens-tu ? Je viens de Belgique et j'habite près de Mons, chef-lieu du Hainaut.

Qu'est ce que tu aimes ? Les sorties avec les amis (et à l'unif y'en a pas mal de sorties), le sport, l'alcool, travian aussi, et mon université ...

Sur quels autres servers as tu joué ?
.Je joue sur le speed FR ou je suis actuellement classé 422ème après m'être inscrit un mois en retard par rapport aux autres donc je peux dire que je m'en sors quand même bien.
.Il y a également le serveur 3 mais je me suis également inscrit quelques semaines en retard ce qui fait que mes voisins belliqueux voulaient me montrer leurs forces de frappe m'obligeant à deleter.
.Après il y a le serveur espagnole ou je me suis inscrit le 8 juillet donc au début du serveur ce qui fait que j'ai plus de temps pour le dévellopement de mes troupes et de mes villages,que je suis extrêmement motivé.

Quelle est ta strategie de developpement ?
Etant donné que je suis romain je monte mes ressources puis seulement mes troupes ce qui fait que désormais je peux monter facilement une armée ... demandez à Termi pour le dévelloppement de mes troupes avec mes ressources je les develloppes assez rapidement (légionnaires et prétoriens niveau 6 en défense, imperians niveau 6 en offensif) pour l'armée je vais envoyer l'état de mes troupes à Ombre.


Bon maintenant le RP tant attendu :

Il fut un temps ... tout les contes commencent ainsi. Ce que je vais vous conter n'est, pourtant, pas un conte comme les autres où à la fin la princesse épouse le prince et finissent avec une armée de gamins brailleurs. Je vais vous conter l'histoire d'un héros venu du grand nord, d'un héros sans plus aucun repère qui a dû subir les morsures du froid, la dureté des sols parcourus, le martelement des coups lors de batailles épiques ... Ce héros se nomme Daermion, fils de Dearion forgeron du village d'Hornarm, feu capitale romaine de la Coalition des Trois Races - Romaines, Germaines et Gauloises - qui étaient réunies dans le Grand Nord afin de créer une société homogène où les différences cultures passeraient outre afin de ne garder que ce qui pouvaient améliorer la culture de la race des Trois. Cette Coalition, bien qu'utopique, a tenu le coup contre des attaques internes et externes pendant près de 200 hivers avant d'éclater.
Comme dit plus haut, les attaques internes et externes étaient nombreuses, elles ont réussi à venir à bout de l'utopie formée par la Coalition. Internes car il y avait la partie des oppositions, ces politiciens nationalistes ne demandant qu'une chose : la supprématie de la race dont ils sont issus. Les oppositions ont fini par avoir ce qu'elles ont voulu ... des tensions entre les trois chefs de de la Coalition. A cela s'ajoute une querre entre l'armée des Trois et les barbares-autochtones du grand Nord, ces vaillants soldats vivants dans des grottes ne connaissant ni la pitié ni la crainte, pour la redition n'existait pas, pour eux, un pacte ne pouvait être envisagé, pour eux c'était eux ou nous. Ces barbares, aujourd'hui disparus, considéraient la Coalition des Trois Races comme un envahisseur. Cet à ce moment que Daermion est apparu, ayant 15 ans quand la guerre éclata et 35 ans quand celle-ci se finissa, il acquit une expérience au combat. Cependant à l'âge de 27 ans, il fut capturé et torturé par les barbares qui voulaient connaître le secret pour rentrer à l'intérieur des citadelles des Trois Races. Les barbares décidèrent de le laisser vivant car il pourrait leur servir un jour ou l'autre ...
La guerre fut terminée lorsque Daermion atteignait ses 35 ans. Les barbares avaient trouvé la faille pour entrer dans la citadelle. Bien qu'étant inférieur en nombre les Trois Races avaient tenu le coup pendant près de vingt années contre une armée 10 fois supérieure à la leur car le mur de la Citadelle formé de pierre et de béton armés annihilait la supériorité numérique. Mais le mur était désormais détruit et la supériorité était à nouveau le facteur premier. Il fallut à peine une nuit pour que la quasi totalité des Trois Races soient détruites. On dit que certains ont réussi à s'enfuir, d'autres survivants avaient été enlevés, revendus à des marchands d'esclaves, les femmes ont servi sous la couette des barbares, les enfants furent brulés, noyés, pendus ou égorgés. L'unique survivant libre fut Daermion. En effet lors de l'attaque contre sa citadelle, les soldats surveillant Daermion était nettement moins nombreux. Il réussit dont à s'échapper en tuant les deux gardes. Arrivé sur les hauteurs entourant sa ville il découvrit des flammes ravageant les maisons, le sang tapissant les murs, des corps sans vie entassés les uns contre les autres... Les barbares étaient déjà partis. En une seule nuit, Daermion avait perdu tout ce qu'il chérissait le plus.
Il disparut ce jour là. Certains disent qu'il est allé attaquer les barbares dans leur village et qu'il fut tué. D'autres parlent d'un ermite vivant dans les ruines de la Citadelle des Trois Races. Mais moi je connais la vérité. Daermion est descendu vers le Sud vers un monde meilleur, un monde où la violence ne serait qu'un mot inconnu, ou la guerre serait inutile car les gens auraient le pouvoir de discuter entre eux au lieu de se battre. Après avoir parcouru le monde pendant plusieurs années, il dut accepter la triste réalité ... Le monde était, est et sera toujours le même. Un monde froid, violent; un monde de fou. Daermion décida alors qu'il était temps qu'il arrête de voyager, il s'arrêta dans une petite vallée dans le Nord Ouest du monde de Travian et commença à créer un nouveau village. Peu de temps après, des personnes vinrent à sa rencontre et demanda l'hospitalité.
C'est ainsi que débuta la création des villages de Daermion. Après plusieurs semaines, il rencontra un voisin nommé Terminator123, son histoire, bien que parlant de futur, de "technologies" électroniques, étaient nettement plus sombre que celle de Daermion. Entre les deux villages principaux une entraide se créa. Quand l'un est attaqué l'autre réagit.

Voilà je viens de vous conter l'histoire de Daermion, fils de Dearion,forgeron du village d'Hornarm, feu capitale romaine de la Coalition des Trois Races. L'histoire n'est pas fini vous dites ? Mais c'est normal... elle ne fait que commencer !


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:04

Très belle candidature l'ami.

Tu remplis toute les conditions. Il me semble.

Merci pour le RP.

Que dire d'autre a part que je bascule ta candidature en partie privée pour un vote.

Fais attention les dingos vont te pauser des questions^^

Soit le bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:09

Yeaaah j'ai hate d'entendre des questions dingos ^^
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:40

j'aimerais savoir tous les ldk veulent venir chez nous sous pretexte qu'il n'y a pas d'entente et tres peu actif..........a vous voir defiler les uns apres les autres,.......qui ai responsable de tout ca ?le voisin?

Daermion a écrit:
Les sorties avec les amis (et à l'unif y'en a pas mal de sorties), le sport, l'alcool, travian aussi, et mon université ...

!

question.Attention ca compte pour mon vote...........je te demande a boire,tu m'offres quoi?

deplus ta boisson preferé et tes marques de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:48

Ce n'est pas la faute de tout le monde mais le problème est qu'il n'y a que très peu d'actif sur le forum même le chef de l'ancienne alliance est très peu actif voire quasiment pas du tout donc la politique d'ouverture avec les autres alliances on ne connait pas, de plus il n'y avait avant que terminator, rusty, snackor, tommlegrand, eve et moi même qui étions actifs sur le forum et vue que le forum est assez important pour l'entente et la cohésion entre les joueurs ...

Citation :
question.Attention ca compte pour mon vote...........je te demande a boire,tu m'offres quoi?

deplus ta boisson preferé et tes marques de boisson.

Bah moi je dis tant qu'il y a de l'alcool ^^ et puis si tu me demandes à boire je te demandes d'abord ce que tu veux dans tout les alcools que j'ai : c'est à dire, whisky, coca, whisky coca, bière, pastis ? C'est toi qui choisit ^^
Pour ce qui est de ma boisson préféré je dirais que je me suis tapé suffisamment de guinze au sky' que pour pouvoir dire que le sky' est mon alcool favori pour ce qui est de marques de boissons je ne fais pas attention a la marque vue que je suis universitaire tant que l'alcool est bon et saoul bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanosuk

sanosuk


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:49

bonjours a toi,
merci pour ce rp :-)

a tu des ennemis ? si oui les quels et tecoit tu des attaque régulière ?

est ce que tu a envoyer tes troupes a ombre ou a bitnik ?
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

sanosuk a écrit:
bonjours a toi,
merci pour ce rp :-)

a tu des ennemis ? si oui les quels et tecoit tu des attaque régulière ?

est ce que tu a envoyer tes troupes a ombre ou a bitnik ?

Non je n'ai pas d'ennemies, je me suis fais attaquer trois fois au total. Trois fois par la meme personne qui m'espionnait avant ,le problème est qu'il ne savait pas que mon armée était en vadrouille pendant ce temps là ... alors lors de sa troisième attaque il a perdu toute son armée off sur mes defenses j'ai ensuite détruit son armée def en une seule attaque et depuis on s'entend bien même très bien et quand il a besoin d'aide je le lui envoies ... maintenant si je dois choisir entre l'aider lui ou bien un gars de l'alliance c'est l'alliance qui l'emporte

Sinon oui j'ai envoyé mes troupes à Ombre
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:51

Daermion a écrit:

deplus ta boisson preferé et tes marques de boisson.

Bah moi je dis tant qu'il y a de l'alcool ^^ et puis si tu me demandes à boire je te demandes d'abord ce que tu veux dans tout les alcools que j'ai : c'est à dire, whisky, coca, whisky coca, bière, pastis ? C'est toi qui choisit ^^
quote]

heu faut savoir lire correctement compagnon,je te demande pas mes marques preferés mais tes marques preferés,

je te demande a boire,tu me demande ce que je veux,mais ce que je veux est ecrit quelque part dans le fofo............quand on veut rentrer dans une ally on lis les posts du fofo avant!
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:54

bah je sais que c'est du sky que tu aimes mais par politesse je propose tout ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:45

salut à toi

belle candidature !

combien de temps passes tu par jour sur travian?
es tu actif la nuit?
es tu prêt à envoyer en colissimo un concombre à sanosuk?
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:54

Citation :
combien de temps passes tu par jour sur travian?
Eh bien je commence toujours au début de l'après midi (même si je peux me connecter au matin je le réserve à d'autres activités ^^) vers 13h - 14h et je joue jusqu'à 2h - 3h du matin en faisant quelques pauses donc compte plus ou moins 12 heures.

Citation :
es tu actif la nuit?

Je joue jusqu'à 3 heures du matin donc on peut dire que oui je suis actif la nuit.

Citation :
es tu prêt à envoyer en colissimo un concombre à sanosuk?

Bah ca dépend si Sanosuk aime les concombres ou pas sinon c'est du gaspillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:31

Attention Grande question:

As tu deja bousiller un Crakon avec du fil de fer ?

Aime tu les fraises ?

Tu penses que ily est un floodeur ?

Tu penses que on est bon a Fusiller ?

Si je te dit " piquette" tu penses a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:37

Eh ben ça c'est des questions !!

Citation :
As tu deja bousiller un Crakon avec du fil de fer ?

Il faudrait déjà que je sache ce qu'est un crakon ^^

Citation :
Aime tu les fraises ?

Oui j'aime les fraises

Citation :
Tu penses que ily est un floodeur ?

Je pense que ily est le roi des floodeurs le pauvre il utilise son unique neurone en floodant ...

Citation :
Tu penses que on est bon a Fusiller ?

Bah ca dépend du point de vue où l'on se place : si on se place du côté des frigos et des villages détruits par vos soins oui c'est sûr vous êtes bons à fusiller; si l'on se place du côté des membres de la GdlO heu vous êtes juste un peu fou ... Laughing

Citation :
Si je te dit " piquette" tu penses a quoi ?

Tapette !!
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 381
Age : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:54

Ha !!!

oui je ne t'avais pas prévenu. Ils son tous cinglé.

On a ouvert un asile dans l'arrière sale^^
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:01

Ah bah c'est ca qui doit servir de topic général alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:20

Bien repondut sauf un trucs.....de la piquette ces du vin de merde et pour les pauvres....mouais je vais te poser une autre question:

1) tu penses que ily a un seul neurone percequ'il est née comme ca ou parcequ'il le fais expres ?

2) A ton avis quel est le plus fous de nous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:26

Citation :
1) tu penses que ily a un seul neurone percequ'il est né comme ca ou parcequ'il le fais expres ?

Probablement qu'il en a plus qu'un seul car aucun etre humain ne peut vivre avec un seul neurone ... à moins d'être une huitre autiste sous prozac mais ça ... Laughing

Citation :
2) A ton avis quel est le plus fous de nous tous ?

Je crois que vous êtes tous ex aequo vous avez votre propre folie ^^

Pour la piquette je ne connaissais pas le terme donc pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
P.PHENIX

P.PHENIX


Nombre de messages : 365
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:35

tu ne sais pas ce que c'est qu'un crakon?alors la ca merite un a- ou un b+ ou un ab.................+- jb........je n'aime pas y'a que le grand .....heu le grant qui me satisfasse.........nous sommes des pirates et tous le monde sait ce que c'est qu'un crakon,..........ceci dit,j'en ai jamais vu........moi l'eau je prefere le wishky...........tien je l'ai ecris correctement pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:38

P.PHENIX a écrit:
tu ne sais pas ce que c'est qu'un crakon?alors la ca merite un a- ou un b+ ou un ab.................+- jb........je n'aime pas y'a que le grand .....heu le grant qui me satisfasse.........nous sommes des pirates et tous le monde sait ce que c'est qu'un crakon,..........ceci dit,j'en ai jamais vu........moi l'eau je prefere le wishky...........tien je l'ai ecris correctement pour une fois.

Non non c'est whisky mais j'imagine que t'as déjà bien entamé tes réserves de sky' donc c'est pas encore (trop) grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:39

Des lors que tu ne comprend plus ce qu'il écrit sa veut dire qu'il a 2 voire 3 grammes dans chaque poches !!

De wishky bien sur Very Happy , repasse demain matin , il sera plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:42

KaMeHaMeHa a écrit:
Des lors que tu ne comprend plus ce qu'il écrit sa veut dire qu'il a 2 voire 3 grammes dans chaque poches !!

De wishky bien sur Very Happy , repasse demain matin , il sera plus claire

ou alors il a un mal de crâne carabiné et rembarre tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaMeHaMeHa

KaMeHaMeHa


Nombre de messages : 255
Localisation : La MaYenne
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:46

Oh non tinquiet pas , question de ca , il fais peur mais est gentil comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daermion

Daermion


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : LLN (Belgique) / Mons
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:51

Il a l'alcool gentil alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daermion[accepté a l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daermion[accepté a l'essai]   Candidature Daermion[accepté a l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daermion[accepté a l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser